Mags 16"x6.5 BBS et 17"x7 Koning

Status
Not open for further replies.

jetg60

Legacy Member
Les mags sont à vendre, je pensait les mettre sur mon projet, mais changement de projet = vente des accèssoires!

Comme le titre le dit, ce sont des BBS RXII 16" 5x100 et ils sont en excellente condition, sauf quelques petites égratignures très légères, mais comme ils ont déja été sur une voiture, c'est un peu normal!

Je demande 800$ négotiable pour les quatre.

Prendrais aussi un échange contre d'autre mags 16" mais 4x100 de qualité similaire

voici une photo:

photos008.jpg


Voici les mags koning 17"x7 4x100 avec des pneus dessus, les deux pneus avant sont presque neuf et ceux d'en arrière tire sur la fin!

Ce sont des mags très léger qui pèse 17lbs par roue pour des 17po c'est très léger!

Voici une photo:

mags17po.jpg


Je demande 900$ négotiable pour les Koning ou échange contre mags 16" de bonne qualitée.

Vous pouvez me contacter par pm, merci!

Phil
 
Last edited:
Je peux envoyer des photos par courriel aux intéressés!

Vous n'avez qu'à faire votre demande!
 
Salut..

C'est pas mal ce que je cherche.. j'ai du 17'' RTX 5 branches.. et je cherche à diminuer la grosseur.. je trouve que ça ride pas mal rough avec un kit droppé! Si ça te chante, je serais prêt à jaser avec toi pour un échange contre les BBS de 16''... j'ai présentement une golf..alors j'imagine que l'échange peut être bénéfique pour les deux. Les mags ont 1 été d'usure.. c'est une vrai aubaine!! Je les ai commandé et payé le gros prix.. mais comme je te dis.. je feel un peu plus discret dernièrement!!

Redonne des nouvelles.. je suis vraiment sérieux..

Ciao!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top