H Gregoire Prestige?

Status
Not open for further replies.

2NDGENTEG

Legacy Member
Has any ever dealt with this place, it St. Eustache?

I saw a car they have for sale in the trader and want to know if anyone has any experience with the place.
 
Y2Breeze said:
H. Grégoire = Poubelles
H. Grégoire Prestige = Poubelles de luxe.

loll c'est trop vrai !

si tu veux avoir des infos sur H Gregoire la fait un search sur eux sur le forums ya plein de mauvaises expérience avec eux !! et vraiment des histoires d'horreur !!! moi je ferais jamais confiance à eux !!!
 
MuSt_H4nG said:
loll c'est trop vrai !

si tu veux avoir des infos sur H Gregoire la fait un search sur eux sur le forums ya plein de mauvaises expérience avec eux !! et vraiment des histoires d'horreur !!! moi je ferais jamais confiance à eux !!!


Il y a aussi plein de personnes qui travail chez des dealers ici qui vont continuer de basher H-Grégoire parce qu'un chum d'un chum leur a dit tel affaire.

Moi j'embarque pas la dedans...entk
 
ASk JacquesXX
he cant get his s2k insured anymore cause he bought it from H Gregoire and cant find anyone to insure it.

IF insurance companies wont trust em, i wont
 
tse . les pubs qu'ils font comment les clients sont satisfaits, qq'un devrait faire un video sur comment H.Gregoire sont crosseurs pis comment le monde qui ont achetes sont INsatisfaits lol
 
T'achète une voiture, pas un dealer.

Si la bagnole est clean et correct, go for it.
 
:S i head the prestige part was ok... it's just the regular cars that are scary, not the more upper-end ones.
 
Si j'aurais à acheter un char de luxe, je ne le prendrais tres probablement pas chez H Gregoire... À moins que le char soit vraiment clean et que tu sois tout à fait sur de ton coup... sinon va voir ayeur ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top