H Gregoire Prestige?

Status
Not open for further replies.
a ses place la tu fait fourré de 399 $ de plus ..... pis y vont donné un beau scooter que biensure il va te manquer le chargeur et la batterie un petie 300 $ de plus ...... comme si cetait trop beau pour etre vrai *td*
 
tout les mauvais commentaires viennent de monde qui n'ont pas acheter de voitures la bas, ou bien qui connaissent qq'un qui connait qqun qu a eu une mauvaise experience.
et les bons commentaires viennent de monde qui ont deja acheter une ou plusieurs voitures de cette place....qui penses-tu a une opinion plus forte?
 
power said:
a ses place la tu fait fourré de 399 $ de plus ..... pis y vont donné un beau scooter que biensure il va te manquer le chargeur et la batterie un petie 300 $ de plus ...... comme si cetait trop beau pour etre vrai *td*

Ahaha l'affaire du scooter je n'ai entendu parler ... y donne un scooter electric mais sans batterie et chargeur ! C'est l00ser sa ... et pour ceux qui disent que H.Grégoire s'est bon pis que c'est une campagne pour détruire l'image ... vous avez pas idée de toute les problèmes ... speedo reculé , fitre nettoyer au break cleaner ... lumière de check engine dépluggé si s'est pas assez pour te faire réaliser ... t'ai mieux t'acheté un ti bike poche chez cacan tire ... tu va avoir moin trouble ....
 
h gregoire is a very sketchy place i know a few people who bought cars from there and the cars didnt feel right. dont do it i dont like there approach and i defs wouldnt do it.
 
H Gregoire c'est trop top, c'est là que j'ai acheter mon Tempo pis cela fut tellement le plus belle achat de toute ma vie que j'y ai même faite installer un turbo de 140 hp..... Vive la puissance mec.... Va acheter je te le garanti le service est extra... ;)
 
Acheté un véhicule chez eux (Saab 9-5 2001) il y a maintenant 1 an. Bien que le service qu'on m'a offert était so-so, je n'ai toujours pas eu de problèmes majeurs avec le véhicule en question.
 
HELL NO!

I worked at the H.gregoire over in st Eustache. What a joke, people who work there themselves told me that they would not buy a car there let alone have the car get serviced there. Personally i worked in Service hors region there, and got to hear quite a bit of things that make me wonder, how the hell they could still thrive in the automotive industry. For example, one client when i was working there had to get an inspection done to his car. In which he did, only to find out his car was a VGA. How lovely.

Check engine lights...

Thats a gregoire special, too many time have i heard, just get rid of the light. Like that will solve the problem right?

Personally the only thing that might be worth it there is the complete H3 Wash. Even at that, it's better off that you purchase those cleaning products yourself take a good 3 or 4 hours of a nice day and make that machine of your's shine the way you like it best.:bigup:
 
volkslover007 said:
HELL NO!

I worked at the H.gregoire over in st Eustache. What a joke, people who work there themselves told me that they would not buy a car there let alone have the car get serviced there. Personally i worked in Service hors region there, and got to hear quite a bit of things that make me wonder, how the hell they could still thrive in the automotive industry. For example, one client when i was working there had to get an inspection done to his car. In which he did, only to find out his car was a VGA. How lovely.

Check engine lights...

Thats a gregoire special, too many time have i heard, just get rid of the light. Like that will solve the problem right?

Personally the only thing that might be worth it there is the complete H3 Wash. Even at that, it's better off that you purchase those cleaning products yourself take a good 3 or 4 hours of a nice day and make that machine of your's shine the way you like it best.:bigup:



MY brother Freind'S worked there he told me the same thing
 
La plupart de leur voitures prestiges sont des US importées... Dont on a pas vraiment d historique donc il y en a plusieurs qui ont les speedo reculés.

Elles sont moins cheres que le marché, oui car US et pas garantie.
 
c'est de la marde ( experience ) et j'allucine ou j'ai vue dans le journal un M5 2006 a vendre WTFFFF
 
J'ai travailler avec une fille (Je la connais personellement) et elle a acheté une hyundai accent.
Elle a eu quand même assez de problèmes avec et le service après vente n'étais pas très bon.
 
mazdafreak said:
H.Grégoire: crosseurs, voleurs, imbéciles, stupides
Achete donc une voiture d'un dealer ou de hebdo. Au moins eux ils mettent pas de l'huile a frein dans le moteur...

je suis vendeur la-bas pis tout le monde qui blaste H Gregoire ben guys vous savez pas de koi vous parler... au québec ( étant donné qu'on connait les statistiques des autres dealers de use ) c nous qui vendons le plus de char usagés en tant que commercant de char use. nos chars viennent en grande partie de la meme place que les dealers achetent leur chars ( tout le monde achete de la meme place ) c'est-à-dire Adesa Montréal et Toronto. Pis honnetement oui ils faut bien checker ce qu'on achete ( comme dans tout achat automobile ), mais ca fait 1 an que je travaille la pis jte dirais que jai été genre 40 fois en inspection avec des clients qui voulait faire inspecter leur achat par leur mécano pis ca l'a passé comme dans du beurre 38 fois sur 40 . **** off a ceux qui blastent sans savoir pkoi :squintfin
 
Al3x_666 said:
La plupart de leur voitures prestiges sont des US importées... Dont on a pas vraiment d historique donc il y en a plusieurs qui ont les speedo reculés.

Elles sont moins cheres que le marché, oui car US et pas garantie.

US sont encore 100 % garantie en passant sauf vraiment des exceptions aucun rapport ce que tu dis
 
Robocoq said:
US sont encore 100 % garantie en passant sauf vraiment des exceptions aucun rapport ce que tu dis


Merci pour tes commentaires...Jai un peu de misere a croire que si h gregoire etait si merdique que ca ,le gouvernement aurait fait qque chose???Protegez vous aussi nah???
 
Robocoq said:
US sont encore 100 % garantie en passant sauf vraiment des exceptions aucun rapport ce que tu dis
Faux. Les garanties sont honorées par la filiale USA, et non Canada. Un char importé USA ne sera pas honoré sous garantie au Canada par la filiale canadienne.

Par exemple, une enquête de la Facture sur une Honda oddysey américaine, Honda Canada n'honore pas la garantie.

Et dans l'achat à ADESA, j'y suis déjà allé, et je te garanti que j'aurais pas donné grand chose pour les chars qu'ils ont achetés...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top