H Gregoire Prestige?

Status
Not open for further replies.
FastLane said:
bah anyway ici que ca sois un shop un dealer ou un revendeur des que vous avez un ani croche ... vous faite toute pour le descendre au lieux de revoir vos actions ...y en a qui blast sans avoir mit un pied a quelque part par un entendu dire (bien sur les entendu dire sonne 5 fois plus pire rendu a 3 ieme personne qui l'entend c'est ca le quebec ca peche un poisson de 3 pouce rendu a mtl y 3 pied)

arrete de demander de l,info ... c'est toute de ti coune de 18 an qui pense qui on toute vu dans vie pis qui savent de kosser qui parle ...mais apart checker l,huile... y savent toute rebuilter des moteur .... fack c la meme chose ake encan H ils on acheter de char pis au lieux de dire bah ok jai pas fais mes devoir comme du monde jai acheter un citron ... memem chose pour toute les connerie qu'il disent a propos de nimporte quoi ou kekun demande un avis!

un char faut tu l'inspecte pis tu fasse t devoir pour savoir l'historique meme si ca vient de l'ontario ...si tu retourne a la source tu peux avoir les info ( jai fais la meme affaire pour le char a ma mere! qui va tres bien )

un seul conseil oublie toute les histoire ta entendu ici ... prends le char et va le faire inspecter a un garage que tu as confiance ...au pire chez le dealer du vehicule pis sois a coter ... si y a dequoi que tu aime pas ben tu le prends pas ... vient pas demander icitte stoute des ti joe connaissant de fond cours

ecoute le grand,fait ce que tu veux.mais moi je reacheterai jamais la bas.i vendrait de l'or qu'on pourrait payer avec de la marde que j'en prendrais pas.ca c'est mon point de vue que ca te plaise ou non,tant mieux pour toi si tu a fait un bon deal la bas,j'ai reussi a me debarasser de ce char la et je me ferai jamais reprendre par gregoire.prenez ce que vous voulez de ca,c'est pas moi qui paye votre char.je dit juste ce qui m'est arriver et la SAAQ ont pratiquement aucune facon de retracer le millage quand une voiture a ete enregistré dans une autre province.
va sur www.hebdo.net et cherche les chars de gregoires et fait le carfax dans le petit carré a droite,check les resultats.have fun.
 
moi j'ai acheté mon mazda tribute là...parceque je l'ai inspecté,vérifier et revérifier(je suis mécanicien)...y vas bien mais j'dirais pas avoir fait le deal du siecle...une tribute propre a un prix résonable thats it...de toute facon des deal avec un vendeur de char dans un garage....oublie ca...yé la pour faire de l'argent fait que un prix qui te convient pour un char qui est en bonne shape c correct ni plus ni moin...fait le inspecter d'abbord c tou
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top