Bonnasses or not?

Status
Not open for further replies.

DaLuZo

Legacy Member
Bon j'ai un gros dilemme et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais ca avoir votre opinion la dessus car je sais qu'ils en a plusieurs ici qui on eu à faire face à ce dilemme. Y'en a qui vont basher en sale ici mais je m'en fou des commentaires pas constructifs. Alors voici le dilemme...

Ce soir, je planifiais sortir dans un club. Je savais que 2 de mes amies y allaient par leur propres moyens alors une raison de moins de restez chez nous. Mais là, une troisième amie veut y aller sauf qu'elle n'a pas moyen de transport et que les 2 autres filles sont dans l'impossibilité d'aller chercher cette 3ème fille. Hors, les 2 filles mont demander d'aller chercher cette fille se soir. Cette 3ème fille se trouve à être une fille avec qui j'ai deja eu un kick et qu'elle m'avais lair plus ou moins intéressé. En plus, elle a couché avec un de mes amis la fin de semaine passé et elle semble le regretter. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je vais la chercher ou non? Je me dis que si je vais la chercher, jai une possibilité de me rapprocher mais d'un autre coté, **** all, je suis une bonnasse pis le pied mis dans le club elle grouillera d'autres gars.. so qu'est ce que vous en pensez?


ca sonne *fag* toutes ces affaires là mais bon un conseil c'est toujours bien apprécié.
 
sa signifie quoi bonnasse ,

si c`est pas trop loin va la chercher , who cares ,
et laisse la au club si tu n`y gagne rien

tu peux t`expiquer en disant , .. amis t`etait avec lautre gars , je voulait pas te deranger
 
bonnasse en une phrase : c'est le gars qui magasine les brassières avec une fille mais c'est pas lui qui va lui oter
 
Arashi said:
va la chercher ... une bonne action durant une journer sa fais pas mal a personne ....

justement, ce matin je me disais que j'étais trop généreux et trop bon avec le monde
 
vas la chercher, mais **** off le lift de retour a moin que y'aille des dévlopement dans le club pis que t'ai une chance de scorer....


une fois arriver au club... fait tes affaires pis ignore la.
 
Finalement, je me suis trouver un lift avec un ami pis ca la fini là! Rien de positif, rien de négatif! *tu* En ayant un lift, j'évitais pas mal de troubles. Si je l'aurais pas amener surement qu'elle m'aurait dis de quoi de pas bon ou si je l'avais amener, y'avais des risques que je sois juste utiliser par elle, autrement dis, son chauffeur de taxi.
 
fORTY2nSick said:
vas la chercher, mais **** off le lift de retour a moin que y'aille des dévlopement dans le club pis que t'ai une chance de scorer....


une fois arriver au club... fait tes affaires pis ignore la.
:bigup: :bigup: :bigup: exact.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top