Un autre thread de cellulaire ...

Status
Not open for further replies.

Rimsta

Legacy Member
J'ai décidé de canceller mon téléphone à la maison et de faire le switch au cellulaire uniquement. J'me magasine donc un cell + forfait.

J'crois avoir un bon deal corporatif avec Rogers pour 23$ +tx et frais de réseau:
- 200 minutes de jour
- Soirts et week-end illimités à partir de 18:00
- Afficheur et boite vocale
- Renvoi d'appels et mise en attente.

Quelqu'un a quelque chose de mieux à me proposer ?
J'hésite aussi à savoir quel cell acheter pcq j'y connais vraiment rien. J'veux pas qqchose de trop gros, quand même assez solide puis récent si possible.

Aussi, je lisais dans un autre thread que Rogers allait sortir des nouveaux cells prochainement. Comment ca fonctionne si j'suis un nouveau client et que je voudrais un de ces nouveaux cells là ?? Est-ce que c'est cher upgrader si j'veux changer de cell dans 2-3 mois ??

Merci !!
 
Personne ? vos opinions seraient appréciées!
Je me prend un plan+cell la semaine prochaine au plus tard.
Merci
 
un compte corpo va jamais etre battu par un autre compagnie cellulaire

si tu peux avoir des comptes corpo avec Bell Mobility
le plan et exactement le meme sauf que tu peux rajouter 1000Minute entrant pour 10$

dans ton cas ca serait pas mal puisque le monde qui t`appel tomberai dans le 1000MIN

penses tu vraiment 200MIN serait asser par mois? parce que tu auras plus de ligne fillaire non plus
 
Bien pour le moment, la compagnie pour laquelle je travaille a des rabais seulement avec Rogers.

Pour ce qui est du 200 minutes, c'est vrai que c'est pas beaucoup mais je suis au travail dans le jour et j'arrive chez moi rarement avant 18:00. Mon téléphone a la maison sert pas pantoute dans le jour.

Au pire je commence avec ça, et j'fais ajuster mon forfait si je vois que j'ai réellement besoin de plus de 200 minutes ?

Concernant les téléphones ... y'en-a-tu à éviter ? Ça l'air que le razr c'est de la m*rde ? Y'a des marques plus fiables que d'autres ??

Thanks!
 
envoi un PM a babydaisy elle va pouvoir te dire ces quelle telephone qu elle te suggere

elle travaille chez rogers
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top