PCMTL: Stolen Skyline R34 at Julep—CAUGHT ON VIDEO

Status
Not open for further replies.
SRB-TEAM said:
ok , premierment je vois rien de drole la bas , i mean NO FLUCKING LIFE.. deuxiement c est quoi le bout de toute cette histoire ,? voir son skyline ? lol lolol on peut dire que c est meme pas le skyline , 4 porte rwd rb25dett , full stock , ok presquee.. so je sais pas qu est ce que tu voulais nous dire par cette videoo... just get the life... :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: *td* *td* *td* *byewhore* *byewhore*

P.S et ne dis pas que je suis jalou de ton skyline , *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*

well well well, it looks like someone woke on the wrong side of life today.
listen jack off, i have been on mr long enuff to realized that there are huge losers on this site that thrive off of sounding like a total asshole online, but as soon as u step to them in person they cowar away like a mouse on an elephant.

u dont like the vid, thats fine, just dont try to be a hero because we all know what ur really like :thefinger
 
civicchick said:
well well well, it looks like someone woke on the wrong side of life today.
listen jack off, i have been on mr long enuff to realized that there are huge losers on this site that thrive off of sounding like a total asshole online, but as soon as u step to them in person they cowar away like a mouse on an elephant.

u dont like the vid, thats fine, just dont try to be a hero because we all know what ur really like :thefinger

w00t you got pooned by a civicchick! :D
 
I cant seem to find the f*king link to the video, it aint working on this shit comp. can someone give me a direct link?
 
756die.jpg
 
wow wow wow , j ai oublier ca ..yoo , hondachik chik chik , . ecoutes moi, , je m fou combien de temps tu es sur cette forum puis tou, mais je vais te dire un chose , tu ne sais vraiment pas qui je suis , prcq si te savais tu pouvais just ferment ton c.u.l..parceque , je connais deja qqch importente a l exterior de cette forum ,puis toi , tu vas se savoir ca just demain ou p-t jamais .... ca donne que tu ne connais asse moi pas pour me dire ca .. puis moi je te connais par ton stupide nickname ....hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawrrrrrrrrrrr ,,,wow chick!:yikes: , ricer..

ca donne que just si tu as qqch a dire , just dis a toi meme .. prcq moi j ai mes mots et j m fou du tou comment les autres pencent , mais toi je pences que t es pas comme ca .. bon pour toi. tu vas faire bon job..:bigup: ,, et si tu pences que je suis wrong , rappelles toi de voiture de niko, comment vous etes tous enmerdaient lui.. rappelles toi. .. *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*

p.s . t es gangstaryyyyyyyyyyy ..
 
ysrfreak said:
w00t you got pooned by a civicchick! :D


wooow that nice frestyle . look how he speak. REAL JDM RICER CHICK..


:yikes: :yikes: HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWRRRRRRRRRRRR:yikes: :yikes: CELL THE SCRAP FOR TO SEE VTEC...
 
SRB-TEAM said:
wow wow wow , j ai oublier ca ..yoo , hondachik chik chik , . ecoutes moi, moi , je m fou combien temps tu es sur cette forum , puis tou, mais je vais te dire un chose , tu ne sais vraiment pas qui je suis , prcq je vais te dire un chose , je connais deja qqch importente a l exterior de cette forum ,puis toi , tu vas se savoir ca just demain ou p-t jamais .... ca donne que tu ne connais asse moi pour dire ca .. puis moi je te connais par ton stupide nickname ....hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawrrrrrrrrrrr ,,,wow chick!:yikes: , ricer..

ca donne que just si tu as qqch a dire , just dis a toi meme .. prcq moi j ai mes mots et j m fou du tou comment les autres pencent , mais toi je pences que t es pas comme ca .. bon pour toi. tu vas faire bon job..:bigup: ,, et si tu pences que je suis wrong , rappelles toi de voiture de niko, comment vous etes tous enmerdaient lui.. rappelles toi. et mangent .. *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*

SRB-TEAM said:
wooow that nice frestyle . look how he speak. REAL JDM RICER CHICK..


:yikes: :yikes: HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWRRRRRRRRRRRR:yikes: :yikes: CELL THE SCRAP FOR TO SEE VTEC...


386.gif
 
Ahahahah. Ahh my god, je pleure de rire. Merci SRB, t'a faite ma journée! (no offense).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top