Je recherche 1 véhicule neuf pour ma mère 40-45 000$

Status
Not open for further replies.

American Muscle

Legacy Member
Je recherche 1 véhicule neuf pour ma mère 40-45 000$ UPDATE PICS

bonjour, comme le titre le dit, Je recherche 1 véhicule neuf pour ma mère.

elle a plusieurs critères.

-comme elle conduit l'hiver pour allé au chalet a st-donat, elle recherche un auto avec des aides de conduite, système de stabilité, anti patinage. Elle est craintive en conduite hivernal dans les durs conditions. Elle a gouté pendant 1 hiver a une bmw 325i 2005 et elle ne veux plus se passé de ses systèmes.

-transmission automatique seulement.

vers les 40-45 000 si possible. peut etre un peu plus dépandament de la voiture

j'ai pensé a:
-subaru legacy, une bonne options avec la traction intégrale + turbo et a bon prix.
-bmw série 3 sécurité et luxe, fiabilité
-infinity G35
-ford mustang ( coup de coeur, ce n'es pas son choix logique elle l'adore !) est-ce que c'est si pire que sa une mustang 2006 l'hiver avec de très bon pneus ?

a part de sa je ne connais pas beaucoup de véhicule avec les système de stabilité dans cette marge de prix.

j'aurais aimé la mazdaspeed 6 mais seulement manuelle...

on oublie la classe intermédière ( accord, mazda6, camry etc... )

merci !
 
Last edited:
Passat!!

Très efficace dans la neige, qu'elle soit 4motion ou non, grâce à l'ESP.
Et vraiment belle et classe à part de ça.

passedb6.jpg

passat14.jpg
 
passat est un bon choix ...
ma cliente avait une BMW puis elle ma acheter une jetta 2.0T puis elle est entirement satisfaite !!!

1. plus le fun a conduire
2. beaucoup moin cher --- 32 000 full quip genre
3. keep the german engineering

go see 2lodubster !
 
ses de valeur je vien de vendre ma neon 96 (SPORT) 245 000 full equipe transmision manuel au plancher UNE BELLE VOITURE DE PRESTIGE de couleur turquoise radio casette a oui am fm stereo
 
gabsh said:
ses de valeur je vien de vendre ma neon 96 (SPORT) 245 000 full equipe transmision manuel au plancher UNE BELLE VOITURE DE PRESTIGE de couleur turquoise radio casette a oui am fm stereo

Hey po chanceux :D
 
Most of the cars in that price range will meet her criteria, even the RWD Mustang isn't that bad in the winter, so I think it's a matter of taste.

Don't forget the Passat, Audi A4, and Mercedes 4matic.
 
la legacy est un bon choix pareil, la plus sécuritaire de toutes, awd malade et un bon confort.

ya aussi la TL qui est nice
 
Last edited:
Dubweiser said:
Most of the cars in that price range will meet her criteria, even the RWD Mustang isn't that bad in the winter, so I think it's a matter of taste.

Don't forget the Passat, Audi A4, and Mercedes 4matic.

bonne idée pour la passat et la audi, les mercedez sont pas mal cher et tant qu'a payé le prix je préfère les séries 3 de bmw.
 
rocastang said:
mustangs have good traction systems, but for 40k get a slightly used STI

non, elle n'a pas de transmission automatique et de système de stabilité.

ce véhicule est pour ma MÈRE et il doit etre neuf et 4 place alors on oublie la 350Z..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top