Nissan 200SX Se-R 1995

Status
Not open for further replies.

icitte

Legacy Member
Bonjour à tous!

C'est maintenant venu le temps pour moi de quitter le merveilleux monde de Nissan, non pas sans plaisir et sans projet! Mais avec l'age on s'assagie et on le besoin d'une voiture plus confortable ce fait sentir! Voici donc ce que je vous offre:

Une rutilente Nissan 200SX Se-R 1995!

Elle est, bien sur, manuel, elles ne sont disponible qu'en version manuel. Est possède au alentour de 254 000km, la plus part de son temps parcouru entre le Qc et une certaine université du nouveau-Brunswick, chevaucher par une jolie étudiante (Dont je n'ai pas réussi à avoir avec la voiture).

Elle c'est refait dernièrement opéré pour un cardan côté chauffeur, des disques et des plaquettes à l'avant (ceux à l'arrière devrait être changer d'ici une semaine ou 2) ainsi que la rotule droite.

Je n'ai malheureusement pas les mags 15" d'origine car elle n'à pas voulu me les donnez gratuitement....et comme je croyais investir sur ça je me disait que c'était pas grave...

La voiture à malheureusement un problème d'acné, voir de la rouille, qui commence a s'aggraver mais qui n'est pas encore percer, elle serait juste prête à être opéré.

Voici les options dont vous pourrez jouir:

- Cruise control
- Air Climatisé (fonctionnel)
- Vitre électrique
- Door Lock électrique
- Lecteur CD 4x45w
etc

Le pare-brise au aussi à changer.

Elle serait parfaite pour un projet SR20DET et une peinture!

N'oublié pas que le "swap" SR20DET avec la Se-R est très simple, plusieur chose pourrons rester la comme:
- Transmission
- Cardan
- Support à moteur
- Couette de fil
- et j'en passe!!

J'oubliais, elle est noir!

le prix pour partir ak mon bébé est de seulement 2895$...

Vous pouvez me laissé un email si vous êtes patient (jy répond une fois par semaine) au sebas@icitte.com

ou m'appeller le soir au 819-751-1727!

Je suis Sébastien!

Voila! Merci!
 
P1000049.JPG


P1000061.JPG
 
icitte said:
Elle est, bien sur, manuel, elles ne sont disponible qu'en version manuel.

Il y a eu des modèles automatiques mec *byewhore*

Bump pour un B14 clean :bigup:
 
NiS[sX]mO said:
Il y a eu des modèles automatiques mec *byewhore*

Bump pour un B14 clean :bigup:

avec le SR20DE? Hmmmmm le gars de pièce chez nissan disait; "s't'un bon char ca, yen on juste faite manuel!"

j'ai tendance a le croire ;) *blah* lol
 
icitte said:
avec le SR20DE? Hmmmmm le gars de pièce chez nissan disait; "s't'un bon char ca, yen on juste faite manuel!"

j'ai tendance a le croire ;) *blah* lol

Ben le gars de Nissan ne sait pas de quoi y parle :yikes:
 
vladjet2000 said:
S SE SE-R
4-Speed Automatic Overdrive Opt. Opt. Opt.
5-Speed Manual Overdrive Std. Std. Std.

C'est quoi un 200sx S ? Y a juste des SE ou SE-R. Peut-être le S c'est pour le Sentra de base ? :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top