What would you to that pittbull attacking your dog

Status
Not open for further replies.
eatsviper4lunch said:
Kick the living shit out of him, if no success get a baseball bat and swing right in the face multiple times until he passes out unconscious. While at it beat the living shit also out of the owner that was doing nothing to restrain his dog.
x2
 
Dude after what the dog did its going to have to go to sleep anyways, so why not just go out their and freaking stop the fight by kicking the dog or trying to pull them apart, who cares if you lose a couple fingers :p just get them sewed back on :p
 
i would so smash the damn dogs face with a freakin pipe wrench and then smash the owners face on the floor and drag it along the asphalt with the dog at the same time....and then kick the people who were just watching in the face a few time...:D
 
j'avais 4 rottweiller et une pit aujourd hui j'ai garder ma pit donc je verrais mal un pit venir attaquer mon pti bébé ils se ferait manger par ma chienne. Elle est douce avec les gens sauf quand elle sent le danger ou si jlui dis d'attaquer . Il faut dresser ces chiens car deja en partant sa part avec une attitude et une tete tres dur. J'ai eu dla misere a la dresser quand elle etait petite et croyez moi j ai mon cour de maitre chien chez canin internationale. Les animaux c'est comme les humains chacun a un temperament different mais suffis de toucher la corde sensible et c finis. Tandis que ce chiens semblait pas vouloir attaquer les gens il s'en prenait qu 'au chien on connait pas l'histoire ya surment eu une mauvaise histoire . By the way le cameraman il foutais quoi la a filmer ....ne trouver vous pas cela curieu plus l'impression que le cameramane c le owner du chien ou de quoi de meme car il traverse meme pas la rue tout le long du video . C'est dommage pour l'autre chien le pire personne a eu les couille a sauter sur le chien le prendre par le cou ou de quoi de meme . Les gens comprennent pas que les chiens ont peur de nous suffit de montrer qui est le maitre. !!
 
i dont know what I would do.. but i know one thing... that dog would not live to do that to another one for sure
 
Last edited:
Mec_______ said:
j'avais 4 rottweiller et une pit aujourd hui j'ai garder ma pit donc je verrais mal un pit venir attaquer mon pti bébé ils se ferait manger par ma chienne. Elle est douce avec les gens sauf quand elle sent le danger ou si jlui dis d'attaquer . Il faut dresser ces chiens car deja en partant sa part avec une attitude et une tete tres dur. J'ai eu dla misere a la dresser quand elle etait petite et croyez moi j ai mon cour de maitre chien chez canin internationale. Les animaux c'est comme les humains chacun a un temperament different mais suffis de toucher la corde sensible et c finis. Tandis que ce chiens semblait pas vouloir attaquer les gens il s'en prenait qu 'au chien on connait pas l'histoire ya surment eu une mauvaise histoire . By the way le cameraman il foutais quoi la a filmer ....ne trouver vous pas cela curieu plus l'impression que le cameramane c le owner du chien ou de quoi de meme car il traverse meme pas la rue tout le long du video . C'est dommage pour l'autre chien le pire personne a eu les couille a sauter sur le chien le prendre par le cou ou de quoi de meme . Les gens comprennent pas que les chiens ont peur de nous suffit de montrer qui est le maitre. !!


Et voilà!! Le problème c'est pas les chiens c'est les maîtres! Même un pitbull bien dressé n'est pas plus dangereux qu'un autre. Anyway si c'étais arrivé à un de mes chiens de 1 le pit en aurait eu pour son argent en estie, de 2 j'serais pas resté là à regarder et y'aurais probablement trouvé qu'il fesait pas le poids contre un gars de 200lbs.
 
moi aussi je regardais se video la et jme disais pourkoi ki vont pas arreter le chien.. mais pensez sy un peu vous voyez un pitbull enrager... cest pas nimporte qui qui oserais aller fraper le chien. sans penser que le chien pourais se virer contre toi.. cest facile de dire sa devant son ecran dordi
 
j'Aurais beater l'Shit out de cte chien la ake un baton ou qqchose... mais jamais j'laurais frappé ake mes mains ou mes pieds yé gros pis ca mort comme JAWS un chien d'meme :run:
 
k that was a disturbing video! first off, id save my dog, id don't care if i got bit or w.e but id make sure that the dog died by me within seconds of him bitting my dog, then after that, id make sure to beat the living shit of of the owner who is standing there diong nothing, and if my dog died, then id go finish the job on the owner!
 
Some people are so ****ing stupid.A lawn chair.Are you shitting me ??

Pretty simple wat happened.Dog went on the staffs lawn or ground and he went off.Its a common thing to happen.

Its sorta happened with me with the neigbhours dog a few times specually cats in the yard.

Enything that goes on our property its his.

but thats just plain stupid a lawn chair.Kick the dog get a bat there was clearly enough time to get a weapon.

Well that staff is dead by now probably enyway.
 
maudit morons qui font rien pour arreter le pit, tabarn** si sa serais mon chien jlaurais défendu.pauvre petit chien.
le proprio du pit en mangerais toute une maudit volé
 
it's all about the owner not the dog remember that and that dog look more like an amstaff to me..not every pit bull are bad dogs.!!
 
I fawking hate people that just talk shit about pitbulls Ive had a pitbull ive grown up with pitbulls and I know lots of people who own pitbulls and have never had a problem all you people talk shit about them cause thats all you see in the news if they started showing all the dog attacks their would be a hell of alot of other dogs probably alot more then pits any dog can be trained to fight and cause alot of damage ya so a pitbull has a locking jaw doesnt mean shit any dog can just bite really hard and hold on It all about the owner so instead of knocking on the dogs put the owners down they are the ones that deserve it and how about you show the complete video instead of just when he starts to attack nobody knows what really happend but yea using a chair come on people use common sense all you gotta do is hit a dog really hard on the nose they gonna go down its the most sensitive part of the body

PITBULLS FOR LIFE
 
Peu importe le chien, tu le prends par une patte pis tu tires ben fort= la patte va casser ou sortir de son socket.

Après tu le kick à mort.
 
Je me demandait pourquoi le chien qui attaquait remuait la queue... dans les posts, y'a quelqu'un qui mentionnait justement mes doutes: un chien male non-castré. Alors surement mal elevé, en chaleur, dominant et qu'il voit un autre male. Mais ca arrive a n'importe quel animal, aussi doux qu'il puisse etre, de pogner une rage soudaine et attaquer la promeiere chose qu'ils voient.
C'est sur que c'est cave que sur tout le monde qui etait la, personne aie rien fait. Mais si tu separes le chien, tu risques d'etre sa prochaine proie. La seule affaire a faire avec ca c'est de trouver une facon de l'enfermer et qu'il n'y ai personne avec lui pour qu'il puisse se calmer.
Mais si y'a un chien qui attaque le mien, je fais rien si j'ai pas de quoi pour me defendre... mais je m'arrangerais vite pour avoir de quoi (cles d'autos dans les yeux, bat de base sur le museau, n'importe quoi de tranchant ou contondant)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top