Joueurs de Poker / Poker players

Status
Not open for further replies.

Rimsta

Legacy Member
Sur quel site jouez-vous avec de la vrai argent sur internet ?
Et quel service est-ce que vous utilisez pour faire le transfert d'argent ?
Et pourquoi ce site/service plutôt qu'un autre ?
J'suis curieux parce que j'aimerais bien jouer un peu avec du vrai cash mais je veux pas me faire fourrer par les frais de services ou autres...

Merci !

---

Which site are you playing on with real money on the net ?
And which money transfer service are you using ? And why this one ?
I'm curious since I wanna start to play a little bit on the net with real money but I don't want to get f***ed with all the fees and stuff like that.

Thanks !
 
uhmm there aren't really any fees...I play on pokerstars and fulltiltpoker. U can use your credit card but I always preferred using Neteller.com.
 
D'accord, merci pour l'info.

J'vais essayer Neteller. Je voulais pas essayer directement avec ma carte de crédit puisque j'ai lu qu'ya parfois des problèmes avec le dépôt d'argent quand on fait affaire avec des sites de online gambling.

Thanks !
 
Je joue sur pacific poker et ya beaucoup de poissons là! J'ai déposé 20$ il y a 6 mois et j'ai jamais eu besoin de redéposer à date.
 
partypoker.com c le plus gros site ca lair. si tu tinscrit, met le code louisxiii comme bonus code pis ca te donne 25$ gratos
 
Je joue sur Pokerstars, dépot avec NETELLER, sans frais si c'est fait à partir du "Cashier".

J'ai mis 25$ il y a 4 mois et ca toff toujours, je suis rendu à 28$. Il ya des games micro à 0.01/0.02$ avec 0.05$ de rake/1$ de pot.

Il y a aussi des SNG de 1.20$ et 1.75$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top