Ti-clin????

Status
Not open for further replies.

McC20100

New member
depuis que lit ce forum, il y a un terme qui revien tres souvent, et qui es utiliser par toute sorte de gens..."TI-CLIN", tayeul ti-clin, un ti-clin en civic, un ti-clin en 200sx...etc...

j'aimerai connaitre votre version de la definition de "ti-clin"

soyer explicite...donner des examples, des photos...
ou s'arrete la ligne du ti-clin et du pas ti-clin....

jai ma propre version jveux pas biaiser les posts....;)
 
Bah je sais pas, ti-gars qui fait le fou au volant d'une civic (example!!) toute rouillé rendu straight pipe qui fait un bruit de merde pis qui se pense "hot"!

mais je dis itbl pareil :p
 
un jeuneau...c vague comme expression... c comme dire tapette...ca peut-etre utilisé partout pour pleins de situations autres que gay...
 
Je dirais plus que c'est un synonime de "ti-coune" ou "ti-gars" ou whatever..

Ca peut etre interprete a toutes les sauces, ca depend du contexte..
 
un ti-clin la... stun genre dinnocent... genre mettons... un baba qui chauffe mal... ou un gars qui s'habille a chienne a jacques... dans s'te patern d'idée la...
 
Un Ti-clin c'est un futur Gros cave, juste avant qu'il devienne un Vieux con.

Bref, c'est un gars qui a une carrière très prometteuse.

( ne surtout pas confondre avec la ptite cochonne qui devient une grosse vache. Des fois ces 2 espèces là s'accouplent, mais c'est une toute autre histoire dont nous reparlerons la semaine prochaine. )
 
@cUr@-TL said:
un ti-clin la... stun genre dinnocent... genre mettons... un baba qui chauffe mal... ou un gars qui s'habille a chienne a jacques... dans s'te patern d'idée la...
baba?..lol c koi ca? maudites regions..lol baba...lol
 
comme tout l'monde a dit..c'est un mot qui peut etre employé a toutes les sauces :p ti clin= un innocent,un gars qui pense toute connaitre et qui en réalité connait rien, un suiveux... en fin dcompte c pas un vrai mot..donc chacun sa propre définition!! parcontre..c'est un mot que j,aime bien.. de la en en faire ma signature :bigup:
 
bof.... une personne de petite taille, innocente et pas mal simplet. Ha pi merci de me rapeller cette expression la je l'avait presque oublié.DE!!!!
 
jo8 said:
Un Ti-clin c'est un futur Gros cave, juste avant qu'il devienne un Vieux con.

Bref, c'est un gars qui a une carrière très prometteuse.

( ne surtout pas confondre avec la ptite cochonne qui devient une grosse vache. Des fois ces 2 espèces là s'accouplent, mais c'est une toute autre histoire dont nous reparlerons la semaine prochaine. )

:bigup: :bigup: :bigup: :run:
 
Riffo said:
jeune homme a casquette de laval écoutant du eminem ou mix 96

:laugh: ma vision du tit-clin ressemble beaucoup a sa...ta juste oublier qui c faite faire installer une ligne d'exhaust de 3" sur un 8v stock..pis tu devrai voir son spoiler :yikes:
 
Personnellement j'utilise 'ti-brin' ... on appeler un gars au travaille comme ca. Ou bien en anglais .... 'little brain' ... :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top