Elle prit une photo d'elle, chaque jour, pendant 3 ans...

Status
Not open for further replies.
It's pretty cool, she really doesnt change at all during the 3 years, pretty much same look through out the whole movie, pretty interesting. cool find. yet it is a big waste of time....
 
surment un fake ,remarqué que le visage reste pareil au meme angle pendant 3 ans pas sure ,surment un programme qui a faite sa ..style fotoshop
 
Vous dites du temp à perde mais c'est tu si long que ca prendre une photo ! Il y a des chose qu'on fait à tous les jours qui prennent bien plus de temp elle avait juste au introduire ca prise de photo dans ca routine quotidienne puis ca parait même pas ! Moi je trouve ca cool comme idée !
 
Il devraient inventer ca pour les enfants , a place d'avoir une mesure sur le mur de la salle de bain , tu as un appareil photo en quelque part , et tu prend une photo a presque tous les jours... apres tu fais le video et tu vois ton kid grandir a vue d'oeil....

Awaye on s'lance en buisness!!!
 
Darth_Infamous said:
toujours la meme esti de face d'air bete !

tu saura que c'est plus facile d'avoir toujours la même expression faciale en restant normal qu'en souriant.
 
watch this video while listening to silent night, bodom night, from children of bodom. funny.
 
CereX said:
tk sa prend bein un chinois pour penser a se prendre en photo pendant 3 ans!


chez pas mais elle a plutot l'air chinoise!

entouka, bon projet, aussi, elle n'a pas l'air de "veillir" car nous les asiatiques ca prends du temps avant qu'une personne age physiquement...

et surement la raison c'est toujours la meme angle/position/centraliser*blah*
, peut etre c'est ca qu'elle voulait non? peut etre que c'etait un project d'ecole?
tse, laisser une camera sur un tripod pendant 3 ans c'est pas vraiment difficile..
 
i don't think there were 1050 pictures there .... 1050 / 60 = 17.5 pictures/second... anything after 17 frames / second becomes 1 moving picture for the human mind.
 
GotBoost said:
Il devraient inventer ca pour les enfants , a place d'avoir une mesure sur le mur de la salle de bain , tu as un appareil photo en quelque part , et tu prend une photo a presque tous les jours... apres tu fais le video et tu vois ton kid grandir a vue d'oeil....

Awaye on s'lance en buisness!!!


jte jure que je vais faire ca avec mes enfants le jour ou j'en aurai
 
qqn peut faire des recherche a savoir a quelle date précise elle a changer de monture de lunette? :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top