Car Designs

Status
Not open for further replies.
Wow! It's too bad I've never come across this thread before! Stay tuned for some of my sketches...
 
Pas pire. Attention a ta perspective.

mini revision:

img0731oi6_REVcopy.jpg

ouin cher jai de la misere avec sa mais jessaye damiliorer sa sa fait nice avec les ombrage que ta rajouter thanks pour les commentaire pi les conseille son vraiment aprecier:bigup:
 
nice nice good to see fellow montrealers with talent i drew some crack shit back in high school i was known for drawing cars 24/7 but then i started hitting marry j and got lazy
 
vous ètes vraiment bons en dessin....moi j'en ai fait quelques uns, mais ils sont pas super j'ai seulement 13 ans...mais bon wow! postez en plus:bigup:
 
Bon, je me force à écrire en français. Aujourd`hui, les math ne sont pas nécéssaire pour l'université (design) Tu as besoin un bon portefolio! Besoin un DEC, donc besoin de passer les math. :(

Informe toi pour les programmes de design (Université de Montreal en design industriel). Il y a UQUAM qui offre le design industriel aussi (BAC, je pense pas). Cegep Du Vieux aussi un DEC en design. Cegep Dawson aussi un Dec en design. Il y a plein d'autre (Institue du design, etc....)

Il faudrait que tu visite les expositions des finissants en design industriel de UDM pour voir si cela t'interese vraiment. Il y a des stages (Bombardier exemple). Si tu veux vraiment faire du design auto, va aux écoles USA (ART Center, CCS etc,) mais besoin du $$$$$.

Anyways, si jamais du décide d'aller à l'UDM, moi et mon collègue de travail vont te parrainer pour les project de transport:bigup:


blaakracing_crx, s'il te plait, lis tes PM... J'suis en inscription à l'UDM pour du design industriel... J'ai besoin de tes conseils



.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top