Corvette Z06 chasing Ford GT & Lambo

Status
Not open for further replies.
Tomahawk said:
Very nice cars but I still think that ****ing stupid to race in trafic like that !!
x2... mais c'est pas si pire a comparer a bien d'autre video qu'on voit....
 
si tu regarde comme il faut a la fin du video ta une mercedes CL600, et une autre voiture qui ressemble a une lambo convertible ou quelque chose du genre, avec le gros sticker que la Z06 a sur le hood je ne serais pas surpris que ce soit un extrait du gumball
 
ggti said:
si tu regarde comme il faut a la fin du video ta une mercedes CL600, et une autre voiture qui ressemble a une lambo convertible ou quelque chose du genre, avec le gros sticker que la Z06 a sur le hood je ne serais pas surpris que ce soit un extrait du gumball

c pas gumball c bullrun, c meme shit que gumball mais apart que c bcp moins cher de rentrer dans le bullrun que gumball.
 
Tomahawk said:
Very nice cars but I still think that ****ing stupid to race in trafic like that !!

they are not racing.. they are crusing togerther through traffic...
 
ggti said:
si tu regarde comme il faut a la fin du video ta une mercedes CL600, et une autre voiture qui ressemble a une lambo convertible ou quelque chose du genre, avec le gros sticker que la Z06 a sur le hood je ne serais pas surpris que ce soit un extrait du gumball
^
actually its a CL65AMG!!
 
RevoluX-VW said:
^
actually its a CL65AMG!!
tu doit avoir une sacrament de colisse de bonne resolution sur ton ecran, parceque au moment ou j'ecrit ca yen a une CL600 a 10 pied de ma face ;)
pis je vois aucune diference avec ce que le video nous montre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top