TQS commente, les jeunes et la vitesse

Status
Not open for further replies.
moi je suis d'accord c'etais laid la y'etais pas la pour sensibilisé personne avec sa tite sortie quand l'animateur dit son nom pis y s'en va ouvris l'autre porte kesser ca moi je me serais pointez la j,aurais dit ca c'Est ma prelude a vaut 10000 je race pas dans la rue je peut pas remettre mon bras comme astor le robot fak niaise pas le jeune that's it :bigup: pis des celica a 50000$ ca existe pas
 
Quand j'avais ma rsx j'allais vite....
Avec mon char de location de la job, -crappy car- je vais encore vite ....

deplus
50000$ pour la celica, jaimerais ben savoir ou ca la passer....


en plus, y a plein sur la route qui ont des mauvais pneus - voir user au max- et font des conneries

pis si fast n the furious , t'a influencer dans ta conduite, y a peut etre un probleme aussi de discernement...

Je trouve pas que c'est la bonne facon de sensibiliser....
 
Ma Trans Am est à vendre $30,000! Y a une peinture de $22,000 dessus, y me coûte $80,000! Neuf ca ca se vendait $70,000 là ;)
 
Faudrait sensibilise le maintien des vehicules dans un bon ordre.. avant de toute modifie pour que sa aille plus vites que sa devrais alle, ya des annees de travail sur chaque vehicules produit pour donnee un resultat final avec ce qui est en dessous du hood s'est pas pour rien..

Comme le gars du tuning shop disais a fin, ont commence par modifie les bonnes affaires a bonne place au bon moment..

Ya dequoi a reflechir avec ce qui se passe dans les rues au quebec, arrete vous pas juste au frais chier avec le celica et aux questions pose.
 
meme une celica payer 35k pis qui a rajouter 70k dessus ben sa vaut pas 50k
pis stun char de *fag*
 
ouin man, ma celica 2000 etait automatique pis j'voulais que a sois manuel faque j'ai changer pour une 2002 manuel.... le gars ye pas capable de changer un transmission... MAIS , ye capable de poser un turbo et tout le tralala ??

*blah* *byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top