lexus is 300

Status
Not open for further replies.
je connais quelqu'un qui veut une IS manuelle de ce prix là...
Mais il doit vendre son Dakota avant.

J'te tient au courant .
 
jveut pas basher mais.. normalement une 2002 avec 80000km jai regarder partout cé temps si pis cé autour de 15k-18k pkoi elle est 7k-10k plus cher la tienne??jai meme vu un es300 modele plus gros avec 64000km et il la vende 23k et un rx300 a 23k aussi a 80000km..
je la trouve un peu overpriced..mais tout de meme un sick car

15k-18k:dunno: :dunno: WTF!!!!!

pour une manuelle full equip... ou ca, je viens l'Acheter tout de suite
 
**Réponse à Revolux-VW**

Moi je te crois car elles sont listées à 19 500 $ MAX (en TOP SHAPE) dans le Black Book !

Check je te lé sortie mec...

is300ri1.jpg


je te mit tout les équipement quil pouvait y avoir...*tu*
 
pis si lui y veux le vendre 350 000$ cest son affaires fermer la ....

son prix yer bon et puis le black book offre jamais grand chose de toute maniere !
 
Je magasine présentment pour une 2001
puis chpeux vous dire 25$ c dans la norm pour une 2002 full équip.
sa'c trouve moins cher (14 à 20) mais faut s'entendre que la condition du véhicule va varier. Exp: kilm. élevé, VGA, voiture abuséé, etc...

Bonne chance avec la vente !
personellement j'la garderai puis j'ajouterais un p'tit 12psi...
question de chasser des M3, E55amg...hehehe...

Oh puis en passant une Sport Cross ?!?
Sa's conpare pas gros !
 
Last edited:
Son prix est très bon et pour ceux qui croix encore que les prix du Black Book sont les prix du marcher et bien si vous avez présentement un char moyennement récent et en bonne condition entrer donc les informations sur votre véhicule voir combien sa donne dans le Black Book pour votre char. On s'en reparlera apres si vous êtes près à vendre votre char se prix la. Les prix du black Book c'est ce que les concessionnaire donne en échange d'un autre véhicule pcq eux vont le revendre plus chers.

24 000$ pour une 2002 manuel ful équipe c'est prix résonnable.

Bonne chance dans ta vente.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top