Cool Paintball Mission

Status
Not open for further replies.
y faut etre geek en sale, c le new age du dungeon and dragon

??? Je vois vraiment pas la ressemblance.

Par contre, j'en ai aucune idée si ils ont eu des cours ou quoi, mais ils ont l'air pour se prendre pour dans un film pis pas à peu près.
Ca se pitch de tout les bords sans trop se soucier du gars d'en arriere.
 
c'est pas du paintball c'est du airsoft! mais sur un terrain de paintball....Le airsoft insite beaucoup plus au jeux de role vue l'équipement réaliste disponible et la profondeur des scénario!
 
c'est pas du paintball c'est du airsoft! mais sur un terrain de paintball....Le airsoft insite beaucoup plus au jeux de role vue l'équipement réaliste disponible et la profondeur des scénario!

Faux. Je joue au paintball.

La DeathKorp (D.K.A.T et le D.K.T.S) sont un groupe de Paintball qui jouent à Skorpion surtout. Ils font souvent des scénarios dans air et sans balles.

Infos ici : http://www.paintballmontreal.com/phpbb/viewtopic.php?t=18739
 
je trouve leur fusil asser bien fait ils on lair reel!
mais selon moi cest un peu trop virtuel leur affaire mais bon, ca lair le fun pareil!
 
paintball c le fun quand t une gang de chum ... sinon le monde prenne trop ca au sérieux
 
On dirais qu'ils ont utilisé autant des guns Airsoft que de paintball.

J'ai vu des Tippmann 98 et Tippmann A-5.

Les autres c'est du Airsoft surement, à moins qu'ils aient commandé des quasi-répliques transformé en guns de paint.
 
c'est du MilSim pour military Simulation....
Stun jeux... rien de plus :p Y prennet sa au sérieux pas mal... mais sa se voit tout de suite que ces gars la c des amateurs pi quia pas de gars qui connait vraiment sa qui leur a montré comment faire...

sauf que l'important c'est de S'AMUSER :p dans vrai vie stune ote histoire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top