Trac Racing Academy 12 & 13 Mai 2007 !!!

Status
Not open for further replies.
AHaha vous m'avez l'air d'une belle gang de trippeux pis de funny guys! :D
On va avoir du plaisir ste fin de semaine-là!:bigup:
 
Je me suis inscrit ce soir Carl est un bon vendeur! J'allais juste lui parler de faire poser mes pneus et je me suis inscrit pour le cours de mai 1 minute plus tard lol

Vous me raterez pas je serai dans la plus lente S2000 au Quebec:D
 
Je me suis inscrit ce soir Carl est un bon vendeur! J'allais juste lui parler de faire poser mes pneus et je me suis inscrit pour le cours de mai 1 minute plus tard lol

Vous me raterez pas je serai dans la plus lente S2000 au Quebec:D

D'après-moi on va être une belle gang ste fin de semaine-là! :bigup:
Pis fais-toi en pas Jacques, on commence tous à qq part! :p
 
Quelqu'un serait interessé a changer de date... je suis inscrit pour le 21-22 Avril et la voiture ne sera pas prete!:(

Donc les gens qui sont inscrit pour 12-13 Mai... si vous voulez devencer votre cours le 21-22 Avril fait moi signe!;)


Merci!
 
I really want to register but my car won't be ready unfortunately :( I was really looking forward to this :(
 
Quelqu'un serait interessé a changer de date... je suis inscrit pour le 21-22 Avril et la voiture ne sera pas prete!:(

Donc les gens qui sont inscrit pour 12-13 Mai... si vous voulez devencer votre cours le 21-22 Avril fait moi signe!;)


Merci!

Il se peut que je doive quitter en avril pour l'ete et j'esperai trouver qqun en avril.

Idealement j'aurai aime trouver qqun pour les cours du 12-13 avril mais je vais y penser pour le 21-22!
 
I hope the snow and freezing weather is not getting anyone discouraged!!

Next weekend is the first of 3 schools...so if you want to know what it looks like, drop by and take a peek!
 
Il reste 2 places, dépêche-toi !!

Viens nous voir ou donne-moi un coup de fil.

D'ici la fin de la journée on devrait être ''sold-out''
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top