jetta GLX VR6 1997... meilleur offre

Status
Not open for further replies.

tonyduncan

New member
jetta GLX VR6 1997, le topic a été annoncé souvent,

faite une offre qui a du sens et sé a vous, par forum et e-mail seulement pas de telephone, a moin d'offre vraiment sérieuse,

les senteux que sa intéresse pas et qui veulent juste savoir jusqu"a quelle point je veux descendre s'abstenir SVP.

pour plus d'info faite une recherche avec jetta GLX VR6 1997.

elle est dans l'hebdo, et je me donne jusqu"a la fin de son annonce pour accepté une offre moin grande que mon prix actuel de 10 900$ (qui est déja plus que raisonnable)
 
hummm... personne? le char est en parfaite condition rien a faire dessus, ya pas de pogne, je suis juste pas cherant sé tout.
 
dont settle for best offer man..your car is sick..put it in hebdo or something..
 
a 10 900$ sétait pas mal la moin chere, a 9 900$ sé officiellement la moin chere.

ya pas de pogne, sé pas fité, sé pas volé, sé pas boité. un vrai GLX tout original. inspecté par la SAAQ.

je suis juste mal pris et de plus en plus pressé
 
Ayoye, c'est un méchant deal si elle est propre comme tu dit!! J'ai vendu ma '97 GLX, 15 000$ vla 8 mois environ.

Quelqu'un sauté sur ça :eek1:
 
cest VGA????? ca doit etre pour ca tes pas capable de la vendre,jai faillit en acheter une pareil,jetta 97 avec mag 17 po 40 000 mile et interieur cuir beige...mais elle etait vga donc je lai pas prise ouf!

mais bonne change big....jen parle a mes chums!
 
oui est VGA, inspecté par la SAAQ et tout le kit, mais j'aimais mieux un VGA qu'un fité pas original. mais a 9900$ meme VGA sé un deal a tout cassé!
 
oui cest sur cest un bon deal.......jai meme faillit en acheter un...mais yavait un probleme de moteur.....mais sil en avait pas eu.....je lachetais.....**** off le VGA....who cares cest un vr6...lol

bonne chance
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top