Mon projet Golf 2

Status
Not open for further replies.

SilverDUB

Legacy Member
Bon voici mopn projet. J ai acheter ce shell la hier et je planifie tout le striper, en fait, ce qui reste a striper et tout le repeinturer, apres je me lance sur l interieur et pour la finale, le moteur. Je n'ai toujours pas pris de descision pour ce qui est du moteur. Je planifie peinturer le char gris et faire un interieur simplement clean avec une cage probablement. c'est mon premier projet et je l'utilise pour apprendre a faire du body car j'ai pratiquement aucune conaissance en la matiere. Je veux pas me presser mais j aimerais que le projet soit completer pour le Waterfest si possible.

et voici les premiere photos.

01.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg
 
si ta acheter ce char la,ca veut tu dire que dan abandonne son projet ?il le voulait pas pour un moteur de fou ?
 
hey, it's HT dan's old shell.

as for the project, i'm pretty sure dan said he was picking a different platform. and i like your signature zexxx. ;)

si ta acheter ce char la,ca veut tu dire que dan abandonne son projet ?il le voulait pas pour un moteur de fou ?
 
:run: 10 000 si tu fait rien de fou

pi avant water fest.... jveux pas te décourager mais ya bcp de travail devant toi! bon projet pi bonne chance! ca peut etre malade!
 
jai pas de projet pour le moteur, c juste pour apprendre a faire du body. Dan avait simplement pas le temps car la shop est vraiment busy, mais on a discuter de certaine chose par rapport au waterfest. tk, on verra en temps et lieu
 
J'ai finalement rentrer le char aujourdhui dans le garage! j'ai changer le steering rack d'un mk3 a un mk2 powersteering main je vais le rechanger pour un powerbras eventuellement. J'ai installer les hubs avant et la suspension pour pouvoir bouger le char plus facilement et j'ai netoyer l interieur. J' ai enlever tout les tapis mais il reste a enlever le dash et le filage. Ensuite le travail de body commance!

07.jpg


08.jpg


09.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg
 
nice work,just make sure you dont scratch that black jetta cuz i now the owner and he's gona kill you if you do:p just messing whit you buddy :bigup:
 
Didn't do much today. I removed the dash with the whole wireing, headliner, pedals, steering column and cleaned the frame inside, i tehn started to strip paint in the engine bay, i am expecting a full week of work just to strip that paint.

16.jpg


17.jpg


18.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top