IPIQ : tests écrit.

Status
Not open for further replies.

_Pete

Legacy Member
Pour ceux qui ont passé la première étape des tests physiques pour l'IPIQ...

Félicitations premièrement.

et deuxièmement, connaissez-vous un peu la composition du test écrit de samedi prochain ?

Merci. !!
 
Le test ecrit, c'est un test de connaissance général. Il y a un peu de tout. Ensuite tu as l'entrevue. Pis arrive pas a l'entrevue en jeans. C'est pantalon noir chemise et cravate. Alors bonne chance pis tu vas voir ca va être la plus belle année de ta vie si tu réussi.
 
salut moi aussi jai mon test ce samedi.. ta des calculs mentaux a faire.. connaissances général en mecanique ( engrenage.,.) ils mettent une liste d'emploi que tu ferais autre que pompier.. etc..
 
salut moi aussi jai mon test ce samedi.. ta des calculs mentaux a faire.. connaissances général en mecanique ( engrenage.,.) ils mettent une liste d'emploi que tu ferais autre que pompier.. etc..

J'imagine que tu choisi l'emploi qui consiste le plus a aider les autres...
 
J'ai toujours été en enrichi... tu me suggère tu quand même de étudier des affaires de physiques ou je devrais être pas pire ?

Donc, comme emploi, tu peut marquer genre : policier, GRC, ambulancier, médecin... etc
 
En fait, c'est pas toi qui ecrit les metiers, tu les choisis dans une liste d'une centaine de choix, alors tu choisi ce qui est le plus en lien avec le métier... Met pas quelques chose du genre commis comptable ca marchera pas :p

Il y a une sections de calcul mental, d'autre avec des engranage du genre si cette engrenage tourne de ce sens, la troisieme engrange va aller dans quel sens. C'est des connaissance s général, ca s'étudie pas ben ben.

Mais moi j'ai fait le cours en 2004-2005 et le programme a été changé mais j'imagine que les test d'aptitude c'est pareil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top