Des trucs pour les lendemains de brosse

Status
Not open for further replies.
water before you go to sleep like everyone said...

and for me when i wake up i drink that oasis juice "passion tropical" lol thats the only thing i can drink, not even water
 
1 litre de lait au chocolat et 1 canette de monster ou 1 bouteille de redbull..

entk moi coloc y roule a ca lol
 
wow some people are really ''creative'' :dunno:

its very simple, when you got a hang over drink beer the next morning and everything is gone...

the best remedy.
 
Meilleur truc :

Boire en moderation.

En 11 ans je me suis jamais sentis mal apres une soirier d'alchol. J'ai ete chaud souvent, mais je bois lentement et j'ai pas de misere le lendemain.
 
bois pas

serieusement de l'eau toute la soirée, boire raisonnablement

et un chicken shawarma de boustan avant de se coucher
 
Le trouble c'est que tu as arrèter de boire tu étais correcte quand tu buvais, le truc c'est de pas arrèter.
 
We know who to blame if someone here die of water overdose like the girl with th e Wii contest

Excuse moi si jai pas catcher ton sarcasme mais si tu es serieux...boire un litre d eau ya comme rien la?Jai deja bu 8.5litres d eau dans une journee jpas mort jai juste passe mon temps a toilette hehe..
 
Bon apparrament que tout le monde connait mon truc :p

Serieu boire bcp deau avant de te coucher et tu va te réveiller le lendemain TOP SHAPE !!!
 
Meilleur truc :

Boire en moderation.

En 11 ans je me suis jamais sentis mal apres une soirier d'alchol. J'ai ete chaud souvent, mais je bois lentement et j'ai pas de misere le lendemain.

PPPFFFFFF pussy...:p

kidding kidding

Serieu jme defonce a fond a chaque fois que je bois, la seule chose a faire comme tout le monde a dit c'est boire bcp d'eau, 4 bouteilles avant de me coucher pis j'en laisse au moins 3 a coter de mon lit pour le reveil, puis generalement correc, mais des fois ya juste rien a faire lol
 
le meilleur truc est comme ca la ete dit, c est de prendre une biere en te levant le matin. dans mon cas ca me donne l appetit pis j mange comme un porc et jme sens ok pour le reste de la journée.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top