I'm in love with the s4

Status
Not open for further replies.
my favorite year s4. Beautiful. Dont handle the greatest on the track tho, good for straightline digs.
 
nice cars for sure...too bad there are no more clean ones...all high mileage or high price...they are all beaten and they show it....best is to find one from original owner!
 



icheeee vieux son de merde qui sort de cette srt4:dunno: une vrai neon ca *td* ... je comprend pas pourquoi tu nous envois un video de cette voiture de mauvaise qualité ... cheap et concu pour les pauvres qui veulent un peu de power pas fiable*byewhore*

si tu post un video d'une str4, je vai pas poster un video d'une civic qui clanche une srt4

surtout si tu post le video pour le son du char.... té vraiment nul toi:thefinger
 
icheeee vieux son de merde qui sort de cette srt4:dunno: une vrai neon ca *td* ... je comprend pas pourquoi tu nous envois un video de cette voiture de mauvaise qualité ... cheap et concu pour les pauvres qui veulent un peu de power pas fiable*byewhore*

si tu post un video d'une str4, je vai pas poster un video d'une civic qui clanche une srt4

surtout si tu post le video pour le son du char.... té vraiment nul toi:thefinger

have u ever seen Ben's SRT ? i think youd take back that cheap neon comment ;) ...

Nice blue S4...but id still take the M3 over it Raf :p
 
ca sonne comme un VR :p mais malade comme sont


BTW le vids de la SRT-4 avait p-e pas rapport dans le thread mais ... arretez donc de basher cette voiture la ... c'est une mechante bombe pour en bas de 25 000 $ et j'ai jamais entendu de bad story about THE SRT-4!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top