I'm in love with the s4

Status
Not open for further replies.
icheeee vieux son de merde qui sort de cette srt4:dunno: une vrai neon ca *td* ... je comprend pas pourquoi tu nous envois un video de cette voiture de mauvaise qualité ... cheap et concu pour les pauvres qui veulent un peu de power pas fiable*byewhore*



si tu post un video d'une str4, je vai pas poster un video d'une civic qui clanche une srt4



surtout si tu post le video pour le son du char.... té vraiment nul toi:thefinger

J'ai un srt-4 et je connais pas mal de personne qui en ont un et jamais j'ai entendu parler de trouble avec leur char et la plupart sont au drag à chaque semaine. T'es pas très bien placé pour parler de char de pauvres j'avoue qu'un civic 93 faut être riche pour avoir sa. Sa doit être dûr pour l'orgueil de ce faire passer par un NÉON :squintfin
 
S4 avec un vr6, un jour p-e le swap vr6 dans mon A4
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WJZRiCL79rw&feature=related"]YouTube- USP POWERED S4 VR6 TURBO - 9.7@147[/ame]
 
Euhh ouais une Srt4 vaut pas de la shit tu veut l'essayer en drag contre une suby ? haha anyways ici on parle de car lovers... Le gars te montre son BB un petit bijoux allemand de haute performance et qualite et toi tu sort ton SRT4... Come on haha ouais sa delivre les HP mais OUI c'est cheap vs une S4.... anyways je crois que c'est sa que tout le monde a remarquer apart toi.

J'ai un srt-4 et je connais pas mal de personne qui en ont un et jamais j'ai entendu parler de trouble avec leur char et la plupart sont au drag à chaque semaine. T'es pas très bien placé pour parler de char de pauvres j'avoue qu'un civic 93 faut être riche pour avoir sa. Sa doit être dûr pour l'orgueil de ce faire passer par un NÉON :squintfin
 
Euhh ouais une Srt4 vaut pas de la shit tu veut l'essayer en drag contre une suby ? haha anyways ici on parle de car lovers... Le gars te montre son BB un petit bijoux allemand de haute performance et qualite et toi tu sort ton SRT4... Come on haha ouais sa delivre les HP mais OUI c'est cheap vs une S4.... anyways je crois que c'est sa que tout le monde a remarquer apart toi.


jai déja eu une s4 2001 ,setais pas pire mais ses de lentretien..et déja eu un neon turbo ,sa se compare simplement pas..jai aimé autant la s4 en hiver que mon neon turbo en été.. pour ce qui est du video il est stage 3 (kit a 7000$ neuf).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top