Lacollefest 2007

Status
Not open for further replies.
I'm down....BTW is it ok to bring my pit bike + fireworks??? I have epic ideas of fireworks(roman candles) bursting through the plumes of sweet thick tire smoke....
 
this is what happened last time people messed with fireworks while drinking.......
Choppy039.jpg


took it the gut, turns out they weren't useing the requires launch pad........I turned around while running a way to see it trailng me.
 
There are fireworks during the night but launched from the owner of the house. If he burns something down it will be his responsibility. We can launch yours if you want.
 
Si je decide d y aller j emmene ma bouffe, ma biere,ma biere, ma biere et ma tente autre chose aussi?un bbq de camping?tu dit que tout est gratuit mais c est quoi tout?fournis-tu les filles?
 
Si je decide d y aller j emmene ma bouffe, ma biere,ma biere, ma biere et ma tente autre chose aussi?un bbq de camping?tu dit que tout est gratuit mais c est quoi tout?fournis-tu les filles?
Gratuit dans le sense que ça coute rien entré sur le site. Ya de la musique, terrain de volley puis d'la place en masse pour les tentes. Ya un BBQ sur place mais si tu en a un apporte le parce que ça peut etre long avant d'avoir une place. C'est vrai que ya toujours le CarBarbeque :bigup:
J'pense qui va te manquer d'la biere en tk ! :p :beer:
Ça approche rapidement les boys :bigup:
 
Gratuit dans le sense que ça coute rien entré sur le site. Ya de la musique, terrain de volley puis d'la place en masse pour les tentes. Ya un BBQ sur place mais si tu en a un apporte le parce que ça peut etre long avant d'avoir une place. C'est vrai que ya toujours le CarBarbeque :bigup:
J'pense qui va te manquer d'la biere en tk ! :p :beer:
Ça approche rapidement les boys :bigup:

GOOD :bigup:mais tu ne m as pas repondu pour les filles :dunno:
 
Ugh. There's another annual barbeque/bonfire on the same exact date, that one of my good friends is having. Damn it!
 
ok ppl si yah des gens qui savent c'est quoi un vrai party VW
c au lacolle fest qui l'on apris!!!!!
que de souvenir memorable!!!!
Be there or be square
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top