vw

Status
Not open for further replies.

matheweed

New member
salut je voulais savoir jai un 1.8 8v 95 jai sauté ma transmision et le gars ma dit sa va me couter 1100$ pour une transmision usagé plus une clutch neuve et linstalation moi je trouve sa ridicule se ben trop cher alors je voulais savoir des reponse la desus et si quelqun aurait une transmision a vendre avec la clutch merci jattend des reponse la desus
 
ditto. A clutch kit is $200 on the high side, and a used tranny is $250 to $350 max. Its maybe 4hrs to change it
 
For 1100$, you can probably get another Golf 1.8 8v...:p

Like others said, a new tranny for your 1.8 8v would cost approx. 400-500$ max, all included.

P-Luc
 
tranny 300$ scrap 3 mois garanti piece seulement
clutch kit neuf detail +ou - 250$
main d oeuvre entre 250$ et 300$

a 1100$ c un peu cher mais c ca les prix dans un grand garage reconnu

jsui mecanicien depuis 6 ans et j ai mon garage depuis 3 ans je sai un peu de koi je parle

pour 850$ environ

c sur ke tu va trouver un gars ki va te faire ca pa chere dans son driveway
ce gars la il s ent fou c pas sont metier et il a pa de garage et d equipement a payer

a moin ke le body de ton char soit en bonne forme et ke tu ail pa trop de trouble avec je pense pa ke ca val la peine de metre 1000$ sur ton char

bonne chance
 
moi j'ai pasye 700$ pour une tranny vr6,je sias mon mi a change ca tranny sur une golf 96 1.8-8v chez VAGmotorsport 600$ avec leur tranny si t'est interesse appelle 4506610429
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top