2000 SiR, comments? 1/4?

Status
Not open for further replies.

Wicked

Legacy Member
I was curious to know what the 1/4 mile time is on one of these? and any comments negative or positive about the car in general!
2000 SiR... good or bad?
thanks
 
1/4 mile is mid low 15s. Great all around car. Good looking, civic reliability, big aftermarket. Can't go wrong with this car.
 
SIR 15.2-15.5 dépend du driver

Une SIR sur le quart de mille c poche en criss.
C meme proche d'un B18B

Integra RS 15.4-15.8
 
Moi j'aimerais mieux avoir un Integra a la place d'une SIR. C'est bien beau t'as un B16 VTEC mais c'est tres lourd et sa tire pas et c'est quand meme un Civic, j'aimerais mieux avoir un Integra mais c'est une question personnel pour le look.
 
Why people always care about 1/4 mile?

If you want a fast car for straight lines only, why bother with a Civic :dunno:

5.0's and Talon's are best bang for the buck when it comes to 0-400 meters.

Think about it.
 
C'est mid 15s pour un SIR bien chauffe mais si tu sais pas chauffer, tu peux rouler 16 bas avec ou tu peux etre 15.30 aussi si tu conduit bien et qu'il est bien entretenue etc... mais en general, 15.5.
 
moi j'irais plus avec une GSR si j'était toi...B18C1 a + de torque et 10 hp de plus que b16..! dans la conduite de tous les jours c'est du torque qu'il faut!:bigup: tu peut avoir un GSR 97 pour le même prix qu'une SiR 99'... pis en plus GSR est + puissante, plus rapide, plus de classe...etc...tant qu'a moi j'aimerais mieux une teg RS qu'une civic SiR coupé 99-00!!!!
 
mais avec le prix quel gsr est rendu dans les shops de moteur la ca vaut la peine d'acheter un sir pi le monté que d'acheter un gsr que tu va rester stock car pu de cash :(pour accoter un gsr ca prend po trop de capital quand meme...tk mon point de vue :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top