qui veux me parler de volvo S40/v50 2004.5+

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
le titre dit pas mal tout,

je projette en faire l'achat bientot, ou quand je vais pouvoir trouvé le model que je veux.

je suis pas intéressé par les models de base avec le 2.4. perdez pas votre temp a me parler de ca.

je suis intéressé sois pas un T5 ou un t5 awd.

j'ai faite le tour des forums, et des sites de dealer, mais presque tout viens de l'europe pis la bas, c'est pas mal tout diezel ... il on pas grand chose a dire des T5 ..

alors, si vous etes connaiseur, ... vous voulez me parlé de fiabilité, les la trany 6 vits (je sais que c'Est la meme que les R) vous vouler me parler du 4wd, ect ect .... go for it !

elle va etre usagé, parce que j'ai pas 40 000$ + tx pour ca .


et, grosse question, pk un S60 T5 se vend le meme prix qu'une s40 T5 , meme année, meme model en gros. quand on sais que le S60 se vend 10 000$ de plus neuf !?
 
Je vais commencer...moteur fiable sans problème majeures bien que légèrement lent à mon gout en version awd, excellente 6 vitesses, bon chassis, awd haldex orienté sur l'économie plus que sur la performance(envoie presque toute la puissance aux roues avant en conduite normale)...agréable à conduire.
 
je l'ai essayée et j'ai bien aimé. 6 vitesse vraiment bien, puissance smooth (comparé a une GTi par exemple), les miroirs sont vraiment minus (ca m'a frappé). J'ai essayé une FWD T5 et je trouvais qu'il y a un peu d'understeer, mais bien moins pire que sur une TL.

coté fiabilité je peux pas dire, mais chez nous on a eu 4 volvos, dont une de 650 000km, et aucune a des troubles, dont les deux plus recentes S80 2001 et XC90 2006
 
j'Vais t'en parlé moi, c'est un véhicules qui vienne avec 4 roues installées et une autre dans la valise caché par un bout de tapis. elles vient aussi avec des vitres et des portes, tu peux l'avoir dans plusieur couleur différente, a l'intérieure on retrouve des sièges et un tableau de bord avec des pitons et un radio. de chaque coté du véhicules nous retrouves des retroviseur (ATTENTION: Object in the mirror are closer than they appear.) dans le devant du véhicules, il y a des lumières blanche et en arrière des lumières rouges. sous le capot, nous retrouvons un moteur jummellé a une transmission.

jespere avoir répondu a ta question.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top