comment vérifier si on a un casier judiciaire??

Status
Not open for further replies.
La facon la plus simple tu lui dit NON, j'ai rien!!
Ensuite quand ils te demande avez vous deja aller en court, en avant d'un juge.. tu dit.. ben.. des tickets de vitesses.. pis ils vont te laissez faire.
C'est leurs job de trouver de quoi sur toi.. alors ci t'ai pas "flaged" donne leurs RIEN comme details.

People shoot themselves in da foot by telling them.. well.. yeah.. there was this one time.. but it's complicated n it was a long time ago.. Boom.. ur now sitting inside for 2hrs trying to explain how u once stole a chocolate.. do urself a favour n STFU!
 
La facon la plus simple tu lui dit NON, j'ai rien!!
Ensuite quand ils te demande avez vous deja aller en court, en avant d'un juge.. tu dit.. ben.. des tickets de vitesses.. pis ils vont te laissez faire.
C'est leurs job de trouver de quoi sur toi.. alors ci t'ai pas "flaged" donne leurs RIEN comme details.

People shoot themselves in da foot by telling them.. well.. yeah.. there was this one time.. but it's complicated n it was a long time ago.. Boom.. ur now sitting inside for 2hrs trying to explain how u once stole a chocolate.. do urself a favour n STFU!

Fausse déclaration? Je passe souvent à la frontière et on me demande à chaque fois si j'ai un dossier criminel. Alors t'a pas le choix de lui répondre mais s'il ne te pose pas la question, pas besoin de tout lui déballer. Tu t'en tiens à ce qu'on te demande.
 
pour le pardon ... une infraction au Code criminel et à d'autres lois fédérales, la période d'attente est de 3 ans si la personne a été reconnue coupable par procédure sommaire; 5 ans si la personne a été reconnue coupable par voie de mise en accusation (acte criminel).

ou appel au http://www.nationalpardon.org

anyway...s il ne passe pas la frontière...vous n avez qu a le laisser aux douanes et il fera demi tour en bus

comme twon a dit ... tu ne reponds a ce qu on te demande pas plus

du cote de la frontière a Lacolle ils sont moins stiff...je ne garanti rien
 
et quelqu'un sais si ils nous laisse passer avec un procès par procédure sommaire "en cours".... j'suis aller en cour pi yon reporter sa dans + que 1 an :squintfin moi qui pensais que tout allait etre fini jen entendrai plus parler quand jsuis aller la...

donc j'ai aucun dossier criminel mais jsuis accusé faussement de qque chose...

anyone?
 
Fausse déclaration? Je passe souvent à la frontière et on me demande à chaque fois si j'ai un dossier criminel. Alors t'a pas le choix de lui répondre mais s'il ne te pose pas la question, pas besoin de tout lui déballer. Tu t'en tiens à ce qu'on te demande.

yeah but he dont know , so when he asks u , u say no
 
je suis aller justement a la SQ a matin pour avoir une preuve que jai pas de dossier pis y m'en ont fait une, ça pris 2 minutes et 0$. Si tu veut que le papier soit certifier, la tu doit aller a la GRC pis donner tes empreinte pis payer un montant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top