comment vérifier si on a un casier judiciaire??

Status
Not open for further replies.

Rennport996

Legacy Member
Moi et mon coloc on s'en va a NYC la semaine prochaine pis lui le cave vient de réaliser qu'il est allé a bordeau pour des ticket non payés. il a jamais rien fait de criminel mais p-ê que le fait d'être allé en dedans ca te donne un casier.

comment on fait pour vérifier si il vient de gacher notre trip??

thanks!
 
comment je peux être certain de ca?? pasqu'on a l'hotel réservé et tout!!!

faut pas que ca chie a cause de ca!
 
ouais!

on était en train de pisser a coté de la boom, on s'est fait donner un ticket, les cops on vérifié notre identité pis mon coloc yé rentré une semaine en dedans apres cette soirée la...

ya passé un petit 5 jours en dedans pour 2500$ de ticket impayés.
 
quoi y t'envoient aik des meutriers et violeurs quand tu paie pas tes tickets?!

dans le temps c'étais de meme...quand tu avais un gros montant de ticket non-payé,il t'envoyais une fin de semaine ou une semaine en prison et par la suite tu devais pus le montant des ticket
 
dans le temps c'étais de meme...quand tu avais un gros montant de ticket non-payé,il t'envoyais une fin de semaine ou une semaine en prison et par la suite tu devais pus le montant des ticket

Oui pis tu reviens avec le trou de cul slack*td*
 
en fait y dit que c'était une joke labas. ils te mettent pas avec des tueurs.

tu joue au nintendo pis tu dors.

c'est juste la nuit il parrait que c'est ****ed up t'entend les autre ailes de la prison avec les meurtriers pis les ****és qui crient toute la nuit.
 
en fait y dit que c'était une joke labas. ils te mettent pas avec des tueurs.

tu joue au nintendo pis tu dors.

c'est juste la nuit il parrait que c'est ****ed up t'entend les autre ailes de la prison avec les meurtriers pis les ****és qui crient toute la nuit.

Lol ok donc il s'est pas fait défoncer dans les short :bigup:bon a entendre

Hahaha pas pire tu pogne 3000$ de ticket pis tu t'en vas jouer au Nes attention pour pas ramasser ta manette quand elle tombe ,c'est comme l'histoire du savon en prison...
 
ben moi javai eu besoin de montrer que j'avais pas de casier pour une job
j'étais aller au bureau de la grc et j'ai demander pour mon criminel record check
un bout de papier qui dit si ta un casier ou pas
sa ma couter 16$ pour prouver que j'étais pas un criminel....
 
go to section identification (used to be in old montreal, now on guy perhaps) and give them your name, dob and proof of ID.

that's it, that's all.
 
Normalement quand tu pete une balloune ca te donne un dossier criminel, donc tu ne peut plus rentrer au États-Unis, savez vous si c'est vrai que pour une histoire de balloune tu est faite ou il y a moyen de rentrer quand même avec ca ou avec une méthode spécial légale ?
 
jen ai un dossier criminel pis chu aller aux states tu fais juste le dire aux douanier...il va te faire remplire un papier pis apres il fouille ton auto pis toute est sous controle!

bonne chance!
 
ouais!

on était en train de pisser a coté de la boom, on s'est fait donner un ticket, les cops on vérifié notre identité pis mon coloc yé rentré une semaine en dedans apres cette soirée la...

ya passé un petit 5 jours en dedans pour 2500$ de ticket impayés.

Haha je travaille a la boom et criss que jen est vue du monde pisser dans la ruelle loll . Petite anecdote, jai deja pogner Eric Lapointe entrein de pisser dans cette ruelle la :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top