FS: Silvia/S13 coupe parts,wheels

Status
Not open for further replies.
Peux tu m'avoir une photo du boost gauge Greddy? Était-il fonctionnel? Quel grosseur le gauge?
 
ques ya faite avec mon char ????? :dunno: jespere il s'est pas tuer !!!!! sibol comment ya smasher dememe? :dunno:
 
ques ya faite avec mon char ????? :dunno: jespere il s'est pas tuer !!!!! sibol comment ya smasher dememe? :dunno:

14 poteau sur le côté.Le gars est sur le board pis il est correct. Le poté a toute décollé pis yavait un peu de rouille au moins il avait une coupe de upgrade quand le gars la acheté.:D

BTW the engine had a perfect compression all accross so good engine from you I guess.
 
ya pogner 14 poteau de cote :eek: SIBOL!!!! ouais ce char la etais hot en sale ... yavais plein de pieces aftermarket un turbo T28 et plein de cossins ... le moteur ouais javais pris la compression avant d'y vendre elle etais parfaite *tu* c'etais un drift car toute faite deja pis yavait un beau look :(

merci pour le bon commentaire *tu* dommage ce silvia etais tres nice :( :( :(

its sad to say but most modded S13's have all been in an accident because there all used for drifting most the time
 
Good luck with the sale, the wheels are gone?


**OFF TOPIC**
ya pogner 14 poteau de cote :eek: SIBOL!!!! ouais ce char la etais hot en sale ... yavais plein de pieces aftermarket un turbo T28 et plein de cossins ... le moteur ouais javais pris la compression avant d'y vendre elle etais parfaite *tu* c'etais un drift car toute faite deja pis yavait un beau look :(

merci pour le bon commentaire *tu* dommage ce silvia etais tres nice :( :( :(

its sad to say but most modded S13's have all been in an accident because there all used for drifting most the time
no it's mostly because you sell a lot of cheap powerfull cars and they land in unexperimented hands and well...this happens...i'm actualy surprised it doesn't happen more often.

Le pire c'est que Saxophone K l'avait vu venir dans ce thread la: http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=442040
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top