mitsubishi lancer 2002 4000$ ou offre

Status
Not open for further replies.

sub 93

Legacy Member
Bonjour, je serais papa dans quelques semaines et j'ai décidé de me munir d'un camion. Donc voilà, je vends ma mitsubishi lancer ES 2002 pour 4000$ negociable.

D'abord et avant tout elle a déjà été déclaré VGA au USA et amené ici il y a de ça 4 ans. VGA veut dire véhicule gravement accidenté, par contre je n'ai rien réapré dessus à part les brakes et entretien normal. Elle a passez l,inpsection ici sans à avoir de réparation majeure. La preuve c'est que lors de son arrivé, j'ai changer une olumière avant et le hood, le reste est rester tel quel d'ailleurs le par-choc avant est toujours cracké dans le bas et légèrement rabaissé.

Donc, ça fait quatre ans que j'ai l'auto et je l'a connais parcoeur:

Voici ce qui aurait a être changé:

Windshield cracké dans le haut
bering de top plate (fait quatre ans qu'il fait un petit son lorsqu'on tourne au maximum)
Brakes (ai deja les disques et les pads arrière neuf)
lumière de tableau de bord (ai fait un p'tit short et enlevant mon lecteur CD)

J'ai un lecteur CD de panasonic que j'ai enlever, mais je crois que je pourrais laissé avec au fond. Après tout je ne casserais pas les oreilles de mon fils.

Ce qui a été fait,

l'entretien régulier (huile, brakes)
beering de roue 2 côtés
inner tie rod 2 côtés
courroies

L'auto a beaucoup de Kilo, dans les 200 000 Km (127 000 miles) puisque je fais une heure de route matin et soir. Elle n'est pas battue. L'esthétique est à désirer, il faudrait un gars ou une fille qui veuille peinturer le hood et les deux ailes avant. J'avais commencer à faire faire la job mais le gars avait essayer de me.... donc, pas fait. Par contre, pour 350$ j'ai un gars dans le coin ou je travail qui pourrais faire une bonne job.

Donc, 4 000$ nego (on verra pour la radio) et vous avez une auto extrêmement fiable pour exécuter vos dépalcement en plus d'être très économique.

Pour me joindre c'est à l,adresse suivante

urban_organiz07@hotmail.com

PS: S'il vous plait si cette voiture ne vous intéresse pas ne laissez pas de commentaires inutiles.

Photos sur demande.

merci
 
Beaucoup de gens ont contactés, mais je n'ai pas de pics de la voiture donc intéressé cvenez là voir ça me fera plaisir.

514-651-4879

j'essais d'avoir des pics cette semaine, je n,ai pas de camera. Au pire j'irai en acheter une, je dois être dû là.

merci
 
malheureusement, je ne trade pas et je n,ai pas une grande confiance envers volkswage (choix personnel). Merci Quand même !

Allons toujours à vendre, J'ai des pics, mais je ne sais pas comment les mettre ici.
 
Ok maintenant, il est certain que je laisse le lecteur cd avec, mais il faudra l'installer vous mêmes je n,y connais rien.

j'ai changer le p-flow, ai fait le changement d'huile et est mis un petit scellant autour des poteaux de la batterie pour une meilleure durabilité (à ce qui parraît).

Pour ce qui est de la petite lumière dans le dash board, je vais faire arranger ça ce vendredi.

le tout pour le même prix.

merci
 
Bon la voiture est toujours à vendre et ma femme est supposé accouché en fin de semaine, ça fait que make an offer pis je suis sérieux pour qui l,est autant que moi.

il y a des choses à faire sur le char pour n'importe qui qui est débrouillard, ça ne devrait pas couter des milles.

Je dois vendre d'ici cette fin de semaine, donc à vous de voir si vous profitez de cette offre. Autrement, après cette fin de semaine, je garde le char pour faire un projet avec.

merci et contacter moi par e-mail ou téléphone

urban_organix07@hotmail.com
514-651-4879

Il est préférable de me téléphoner la fin de semaine, le lundi et le vendredi après 6 hoo.
 
Envoi mon des photos sur mon e-mail:taz912002@hotmail.com comme je te disais en pm depuis un boute, mon ami attend apres les photos pour pouvoir te le prendre!
 
toujours à vendre et bien nego.

je répète, je ne viens pas souvent voir sur le forum alors ne m'écrivez pas sur ce dernier. Envoyer moi un e-mail a : urban_organiz07@hotmail.com

encore une fois et lisez attentivement svp:

je ne viens pas souvent voir sur le forum alors ne m'écrivez pas sur ce dernier. Envoyer moi un e-mail a : urban_organiz07@hotmail.com

J'ai eu quelques téléphones de jeune homme de 16 ans qui se cherche une voiture. Je n,ai pas de problème avec ça, mais soyez sure d'être sérieux et de ne pas me faire perdre mon temps.

Venez la voir avec votre père, votre mécanicien, votre ingénieur, vos frères et soeurs pas de trouble. Toutefois, venez pas me raconter des histoires de banques et tout le tralala. Vous venez cash in hands, faites vos nego et on deal.

Je vends l,auto pas cher, donc quelques petits truc à mettre évidemment. Si vous voulez un 2002 pour 4000$ qui sort du concessionaire allez vous chercher une Kia.

Pour les photos j,en ai, mais à condition de m'écrire sur le e-mail en question.

merci et heureux de faire des affaires avec vous.
 
non mais les gens sont hortos ici ou quoi.

Encore une fois, JE NE VIENS PAS SOUVENT SUR LE THREAD ALORS POUR ME CONTACTER UTILISER MON ADRESSE HOTMAIL. INCLUANT POUR LES PHOTOS.

Y A -T-IL QUELQUE CHOSE DE PAS FRANÇAIS LÀ-DEDANS. EN ANGLAIS PEUT-ÊTRE

IF YOU WANT INFOS ABOUT THE CAR YOU MAY CONTACT ME BY E-MAIL, BECAUSE I DON'T COMME ON THE THREAD VERY OFTEN.

EN ESPAGNOL AUSSI

SI QUIERES ENTRAR EN COMMUNICACION CON MIGO, POR FAVOR ESCRIBIR UN MESAJE AL E-MAIL QUE ESTA ARIBA.

la je ne connais plus d'autre langue alors svp lisez attentivement. C'est prouver que les gens peuvent même mourir parce qu'ils ne portent pas attention à ce qu'ils lisent.

!Attention danger!

urban_organiz07@hotmail.com
 
je suis prêt à des negos,

tout le tune up a été fait, reste à changer filtre à air

donc
wind shield est carcké mais l,air ne passe pas
ailes et hood à peiturer

je descends à 3500$ pour voir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top