Club sound thread (house dance other)


Une question qui va avoir l'air pas mal creepy de même, mais j'ai abandonné sur les clubs y'a des années parce que le rap je suis pas capable. J'ai toujours été un gars de trance - house. T'es tu après me dire que c'est ça qui joue dans les club maintenant? lol Parce que si oui y'est temps en criss que je fasse un comeback. J'pose la question parce que le titre du thread c'est quand même club sounds.

Contribooting lol:

C'est pas nouveau, mais j'men écoeurerai jamais!

 
je pogne ça sur internet, j'aime bien, mais ça fait vraiment un bail j'ai pas été dans un club loll, je pourrais pas te dire c'est quoi qui joue exactement, mais bon..
 
@ m_falafel : fait ton comeback pcq le rap/rnb etc ya pas mal qu'un seul club qui tourne encore sa et cest au ivy ... sinon ya muzique pour l'electro , light sa joue vraiment de tout ... pour le trance c'est pas mal dans les after que tu va entendre sa
 
Une question qui va avoir l'air pas mal creepy de même, mais j'ai abandonné sur les clubs y'a des années parce que le rap je suis pas capable. J'ai toujours été un gars de trance - house. T'es tu après me dire que c'est ça qui joue dans les club maintenant? lol Parce que si oui y'est temps en criss que je fasse un comeback. J'pose la question parce que le titre du thread c'est quand même club sounds.

Contribooting lol:

C'est pas nouveau, mais j'men écoeurerai jamais!



Es-tu tjs a Sherbrooke? Pcq au living maintenant qu'il y a plusieur salle, tu as pas mal plus de house/techno en haut.
Le rock et alternatif reste a la comission et le beat est dans la section sous la terrasse.
 
Back
Top