Apres 7 ans sans aller à l'ecole

Status
Not open for further replies.
pff, les test physiques c BIN facile

J'ai faite ceux de l'ipiq sans m'avoir entrainer comme un fou et c super facile si t un peu en forme.

9 palliers du beep test. ( meme si tu peut continuer, sa arrete )
20 reverse barbell curl 50 livres ( la paume de la main vers le bas )
chin up, si je me rappel bien a 15 il t'arrete ou p-e 12, je me rappel pas :x
bench press : 145lbs x 10.
et un parcours de pompier que tu fait le plus vite possible

sa c a l'IPIQ.
 
pff, les test physiques c BIN facile

J'ai faite ceux de l'ipiq sans m'avoir entrainer comme un fou et c super facile si t un peu en forme.

9 palliers du beep test. ( meme si tu peut continuer, sa arrete )
20 reverse barbell curl 50 livres ( la paume de la main vers le bas )
chin up, si je me rappel bien a 15 il t'arrete ou p-e 12, je me rappel pas :x
bench press : 145lbs x 10.
et un parcours de pompier que tu fait le plus vite possible

sa c a l'IPIQ.

Ces pas si pire que sa ! Je croyais que cétais bcp plus dure loll
 
pff, les test physiques c BIN facile

J'ai faite ceux de l'ipiq sans m'avoir entrainer comme un fou et c super facile si t un peu en forme.

9 palliers du beep test. ( meme si tu peut continuer, sa arrete )
20 reverse barbell curl 50 livres ( la paume de la main vers le bas )
chin up, si je me rappel bien a 15 il t'arrete ou p-e 12, je me rappel pas :x
bench press : 145lbs x 10.
et un parcours de pompier que tu fait le plus vite possible

sa c a l'IPIQ.

Je croyais en effet que c'était plus difficile mais bon...Quand même, 15 chin-up complets, je connais bien du monde inccapable de l'accomplir.

145lbs de Bench Press, si tu n'as jamais benché, tu vas trouver ça très difficile.

Les 9 paliers, ben ça dépend de ton âge et de ta condition physique. C'est toujours très relatif de ta condition actuelle. Pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport avec intensité depuis 5 ans risque de rusher.
 
pff, les test physiques c BIN facile

J'ai faite ceux de l'ipiq sans m'avoir entrainer comme un fou et c super facile si t un peu en forme.

9 palliers du beep test. ( meme si tu peut continuer, sa arrete )
20 reverse barbell curl 50 livres ( la paume de la main vers le bas )
chin up, si je me rappel bien a 15 il t'arrete ou p-e 12, je me rappel pas :x
bench press : 145lbs x 10.
et un parcours de pompier que tu fait le plus vite possible

sa c a l'IPIQ.

Je passe surement tous les tests sauf le beep test 9 palliers (jamais fait).

Je pensais que c,était plus difficile que ça!! Coudonc, je vais m'inscrire :D
 
wtf... i never droped out of school and no-one thanked me for that and for this tromandous courage and ocnstant effort.. maybe its cuz i didnt post it on the internet.
 
^^quelqu'un a pissé dans tes céréales ce matin?? C'est plus le retour après 7 ans d'absence qui est difficile.
 
en gros je te souhaite la meilleure des chances dans ton retour a l'école et jespere vraiment que tu vas reussir l'examen et tous les cours !

maudit jai hate d'etre dans mon VRAI programme :(
 
on va peut etre voir sur MTLRacing.com

Camion de pompier a vendre legerement utilise
juste 100000km


Bonne chance

Té tu un modérateur n00b parce que criss ta joke est crissement pas drole!!!..lol

JS: Les femmes aiment ca les pompiers :D *tu*
 
cool!moi aussi je suis retourné aux études pour devenir pompier! mais après deux ans seulement! j'applique à l'ipiq en janvier et je prévois rentrer en septembre !! mais tu dis que tu vas travailler temps plein??? pompier 1 un te permet pas de travailler temps plein...les villes qui ont des temps pleins c'est ceux de 200k habitants et plus et ils requierent le dep en sécurité incendie de l'ipiq ou nfpa...

ton pompier 1 va te permettre d'être temps partiel dans les municipalités de 25k habitants et moin.

bon retour aux études!
 
URFUCT: Ca tombe bien, moi j'aime les femmes.:)

g0lf686: Je fais le pompier II(reconnu nfpa) à la même école en septembre 08 tout de suite après avoir gradué de mon pompier I...en effet les pompier I sont seulement des pompiers sur appel dans les petites villes.
 
le gros avantage d'etre pompier c'est l'horaire de travail qui te permet d'avoir une 2 ieme job

a part ca le salaire es normal , ~58k apres 5 ans , équivalent au salaire des autres corps de métier professionel

si y faut que ca tombe avec des horaire de 2 jour + 1 dimanche , ca va etre fou le temp libre que les pompier vont avoir , ma etre jaloux ma aller m'inscrire hehe
 
ton pompier 2 va te permettre de travailler quasiment partout en amérique du nord . mais pas dans le villes de 200000habitants+ au québec . c'est les seuls municipalités qui ont des pompier temps plein au québec. anyway , tas lair a savoir où est-ce tu t'en va alors bonne chance !
 
J'ai une liste en quelque part avec les quelques villes du quebec qui offrent du temps plein avec pompier 2, certaines sont très éloignées mais certaines villes dont trois-rivieres sont plus proches...mais tu as raison il y en a plus avec le cours de l'IPIQ.

Idéalement je voudrais rentrer à Valleyfield parce que d'ici 2 ans les gars vont tomber temps plein et les pompiers qui travaillent déjà là vont avoir le premier choix. Aussi je regarde la possibilité d'aller travailler à Burlington car il y a un manque à compler dans cette ville.

Si un jour je me tanne le centre de formation de st-hyacinthe offre le cours de l'IPIQ à temps partiel pendant 10 mois à ceux qui ont pompier 2+2 ans d'expérience.
 
au moins ca attire les femmes.

girl: Tu fais quoi dans la vie?
RWD: Jsuis pompier. au lieu de... jsuis vendeur de chars usagers
girl: OuuuuUUuuu me like you long time.


:D
 
au moins ca attire les femmes.

girl: Tu fais quoi dans la vie?
RWD: Jsuis pompier. au lieu de... jsuis vendeur de chars usagers
girl: OuuuuUUuuu me like you long time.


:D

Boaff...Sa parrait mieu : Je vend des cadillac pi de lincon pi chu plein de cash que : Je suis pompier :dunno:

Mais bon sa reste très nice parce que tu peut faire les deux job que t'aime :bigup:
 
Je vais garder des cartes d'affaire avec ma badge de pompier...faut rentabiliser le tout.

Ca commence demain matin 8h, j'ai hate.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top