Honda Civic 98 Grise... a voir!

Status
Not open for further replies.

Kiryx

New member
Voila j'ai mis les foto online et quelque descriptions sur ce site : http://nolovenopain.skyrock.com

prix demandé : 9000, échangeable

en gros, moteur H22 Vtec Japonais vaut a lui seul plus de la moitié du pris (importé a 7000$ vla 2 ans) jamais roulé l'hiver et tres peu roullé cette été (j'étais partis en vacance) aller voir le blog pour les foto et plus de description..
SVP jdois men departir y me fau un véhicule qui roulle l'hiver j'peux pas me payer 2 char en meme temps :/
 
my god man,you would have such a better chance of selling that car if you didnt have those rice out stuff on your car
 
J'comprends pas, lol je le vend a perte pis personne le veut xD juste le moteur vau 9k, apres on parle du body, hoos, mag (850 du mag) c'est une mine d'or, fau j'men départisse pour étude (jva a l'école sauf que la j'ai pu d'auto grace a la boue blanche) pis la ma job diminue so sa revien cher par mois aek un char suplémentaire :/ J'devrais demander 13 000 à place XD
 
metont que c'est pas le style que le monde recherche... sa veut pas dire que ta payer ton moteur 9 000 2 ans passer que t'a mis des mags, hood scoop ...... que la voiture vaut son pesant d'or aujourd'hui !

desole si je vais te faire de la peine mais si je serait toi, j'enleverais le hood, body kits, les 2 wings, les taillights, hood pin et etc... pour les remplacers par du stuff oem (d'origine) les bumpers avec une belle petite lips sa serait bcp mieu et t'aurais plus de chance de la vendre et tu pourrais allez chercher plus qu'avec le stuck qui a dessus ...

my 2 cent !!!
 
Tu dis que ta payer le h22 7 000 ya 2ans .. apres tu dis que tu la payer 9 000 ?
First off , mm ya 2ans sa coutais pas 7K un H ...
pis pourquoi ta changer la valeur de ton moteur ... Pis x2 pour fbeg6 ...
Dison que c'est un peu trop ricer
my 2cents
 
Ça me surprendrait que tes mags t'ont couté 3400$ !!!!! (850 x 4) C'est des Enkeis ben ordinaires que tout le monde avait avant !
 
C'est ca que les gens appellent un ''sleeper'' ??:dunno: Je suis pas sure,je m'y connais pas beaucoup,eclairer-moi ?? :D
 
lol chercher un peu sul net enkei arashy sport series, chuis sérieux quand jparle du prix. Spa les common. Quand meme un H22 Vtec Sir Jap sa dla gueule. tout cas 0-100 un peu moins que 5sec sa se prend bien.
Pis le prix du mot c une faute de frappe, c 7k pas 9
 
sa c certain un h22 vtec SIR sa marche en tbnk surtout a 250 hp stock...lolll pis un h en passant le plus cher ye 4000$meme vla 2 ans
 
lol c toute du stock passé date.... asteur des mags comme ca y sont jeter depuis longtemps et pour le body kit... tk serieusement ton esthetique vaux 0$ ton moteur mmm 3000 dans le top et le char 3500.... moi jdis 8000$ avec les bumper oem et des bvrai bo mags...
 
put it back to stock and sell all that body stuff on ebay, I don't think anyone will pay 9k for a car that looks like that.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top