Ebay veulent pas vendre mon item...

Status
Not open for further replies.

_Pete

Legacy Member
Je voudrais vendre mon bonhomme de World of Warcraft comme des centaines de personnes ont faite et pour une raison inconnu, ils me disent que la vente de personnages virtuelle n'est pas autorisé...

Comment les autres ont-ils pu faire pour vendre alors ?

Il y a-t-il du monde qui ont déja réussit ici ?

Merci.
 
Il faut que tu mettes un "disclaimer" qui dis que tu vends pas l'account ou rien de WOW mais bien le service ou le temps. Il faut que tu spécifies que les items de WOW demeurent la propriété de Blizzard Entertainement.

J'ai vendu pour +10000 US de stock à Diablo II comme ça.

Je dis ça parce que c'est comme ça que ça fonctionnait pour Diablo dans le temps....mais peut-être que c'est plus sévère maintenant.
 
Il faut que tu mettes un "disclaimer" qui dis que tu vends pas l'account ou rien de WOW mais bien le service ou le temps. Il faut que tu spécifies que les items de WOW demeurent la propriété de Blizzard Entertainement.

even with that they can still remove it, i wrote my disclaimer all the time, and then BAM, banned from ebay.
 
Ebay a passé un nouveau reglement ... la vente d'objet virtuel ou d'account n'ai pu toléré je crois ... mais sa doit faire 1 ans qui ont dit ca ...
 
y font bin

je me suis fais avoir trop long expliquer

mais le gars s'en kalissais de perdre sont account
ebay m'a pas rembourser
puis pay pal avec


bravo a ceux que cela a marcher
 
jai mit un disclaimer qui dit que je vend le temps , etc etc... sa dit qd meme je peux pas.

"Any financial compensation I receive from the sale of this account is for my time spent playing this character & account. This account remains the property of Blizzard. You will not 'OWN' the account, for it belongs to Blizzard. The only thing you will be purchasing is the game and time I have invested into the account. All characters, items, in-game currency, and anything else associated with this auction will remain the property of Blizzard. By buying, inquiring about, or viewing this sale you are stating that you are in NO way affiliated with Blizzard Entertainment or any associated entity. World of Warcraft is a trademark of Blizzard Entertainment. All characters, items, gold pieces, or other intellectual property in World of Warcraft are the sole property of Blizzard Entertainment. This sale is not for the ownership of their intellectual property but rather for the time spent working on these characters and acquiring items. All references to 'the character', 'the account', Character types and/or 'items', Gold are indicative of my time spent playing these characters. By buying this account you assert that you are in no way affiliated or employed with Blizzard Entertainment "
 
Bin vends le ailleurs crisse, s'ils te disent que t'as pas le droit arrête de perdre ton temps
 
Ya vraiment du monde qui paie pour ca ?

Minute mais comment tu a fait pour vendre 10 000$ a Diablo j'catch pas pour 2 cenne la....
 
Ya vraiment du monde qui paie pour ca ?

Minute mais comment tu a fait pour vendre 10 000$ a Diablo j'catch pas pour 2 cenne la....

rich kids who don't want to actually play to have the rare stuff...

they want it NOW!

mom and dad will pay...
 
tsé genre quand Té un osti de no life bien tu vend té affaire de Diablo pis WoW sul net ! Cé full KewL !! ya surment un nerdz qui va acheté sa pour le mettre dans sa banque de donné pour essayé de le fructifié !
 
y font bin

je me suis fais avoir trop long expliquer

mais le gars s'en kalissais de perdre sont account
ebay m'a pas rembourser
puis pay pal avec


bravo a ceux que cela a marcher

Comment t'as pu te faire avoir en vendant quelque chose qui existe même pas ?

Ou t'as acheter un accompte et tu t'es faite fourrer ?

Moi je suis programmeur et j'avais fait un programme qui joue tout seul et le soir en arrivant de travailler je vendait les affaires j'avais ramassé dans la journée..... Le pire qui m'est arrivé sur 10000$ c'est un gars qui m'a acheté un truc à 120$ avec une carte de crédit volée, j'ai perdu l'argent cette fois là.
 
tsé genre quand Té un osti de no life bien tu vend té affaire de Diablo pis WoW sul net ! Cé full KewL !! ya surment un nerdz qui va acheté sa pour le mettre dans sa banque de donné pour essayé de le fructifié !

Si le gars joue pu je vois pas ce qu'il a de mal à vendre ses trucs ?.... retour sur l'investissement.

Moi j'avais 4 ordis qui jouaient 24/24, moi je jouais pas du tout....... j'ai arnaqué plein de monde en belle argent américaine pas d'impôt.... comme je disais, 10000 US facilement.
 
Yeah but 10k worth of stuff damm.....

Let's say u have 10 rare item... a 1k each it a lot no ?

Y'avais des gros vendeurs et copieurs d'item qui ont du faire 1 million de dollar....Moi c'était plutôt des affaires à 5-10$ que je vendait... des fois je regroupait une dizaine de truc qui valaient 1$ chaque et je vendait le lot 5$.

L'affaire c'est que le même stock revient tous le temps... j'avais juste a remettre les mêmes annonces plusieurs fois.

C'est arrivé aussi que j'ai réussi a copié des trucs avant qu'il patch le jeu.... encore une fois c'est des items pareils, ça se vend bien ensuite tranquillement pas vite.

J'ai même des fois acheté des lots d'items pas chère à rabais pour les revendre plus chère ensuite.

La chose qui me reste de tout ça c'est un beau compte ebay avec 100% de feedback positif.....

http://feedback.ebay.ca/ws/eBayISAP...blast&ftab=AllFeedback&sspagename=STRK:ME:UFS

btw. désolé pour le triple-post
 
Si le gars joue pu je vois pas ce qu'il a de mal à vendre ses trucs ?.... retour sur l'investissement.

Moi j'avais 4 ordis qui jouaient 24/24, moi je jouais pas du tout....... j'ai arnaqué plein de monde en belle argent américaine pas d'impôt.... comme je disais, 10000 US facilement.


ouais mais blizzard veux que chaque personne passe autant de temps a ramasser les objects
 
ouais mais blizzard veux que chaque personne passe autant de temps a ramasser les objects

Qu'est-ce que tu veux dire ??

Dans le temps Blizzard s'en foutait.... Le monde joue, qu'ils achêtent ou vendent.

Comme moi des copies de Diablo j'en ai acheté 5-6....payant pour eux autres.
 
i can't beleive nerds buy this shit.

props to you all for taking advantage of them by selling them account for hundreds (wtf?) of dollars. lol
 
un des ami a mon frere a deja vendu windforce a diablo 2 avan qui avait les dupe les ith etc .. 1200$ US .. surtout quand le dolard canadien etais 85CENT us .. sa valais la peine meton :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top