Boderline le film

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
Quelquun la vue ??

moi perso jai trouver sa bon .. mais ses weird en criss par contre.. peut-etre trop de scene de cul par contre .. je sais se que sais le comportement borderline la blonde a mon frere elle est diagnostiquer borderline .. mais sa fait pas quelle couche avec toulemonde .. tk

http://www.youtube.com/watch?v=tXkkVG0o7CM
 
est-ce que t'avais lu le livre avant ? si oui, est-ce que c'est l'histoire du livre en film ?
 
En ayant lu le livre, c'est juste normal que t'aie trouvé qu'il y a beaucoup de scène de cul lol. Dans le livre ça tourne pas mal autour de ça...
 
ouais je sais je comprend .. mais je comprend pas pourquoi sa tourne telement autour de sa .. ses pas juste sa le comportement borderline .. bon ya plusieur type si on veut mais bon sa reste un bon film!
 
je sais ses quoi vu que la blonde a mon frere est borderline .. elle se guerit par contre ..

mais bon sa reste quelle as un comportement borderline la fille .. mais melanger a autre chose .. pas de la nymphomanie puisque elle baise pas parceque elle en a besoin mais ses pour lafection .. mais ses quand meme borderline a cause des no limits et dautre truc .. mais ses trop porter sur le cul ..

sa reste de tres bon acteur :) .. la fin ma troubler un peu par contre.. jai pas aimer
 
Ta mi-session a pas commencé toi?:p

Moi j'suis en plein dedans....j'ai juste hâte que ça soit fini...j'veux aller voir ce film!

ouin jprefere pas y pensser mais criss que tu vient de me remettre a l'ordre lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top