Ça y'est... J'suis pu capable avec le gaz...

Status
Not open for further replies.
Merci de vos opinions...

J'ai fait mon choix, je vais aller pour un peu plus de prestige, la volvo va être mon choix, j'ai trouvé un deal assez dure a refuser, un 2005 V50 T5 AWD cuir avec 30 000 km pour 21K $. Le Body est intacte sans aucun scratch.

apres l'Avoir acheter tu nous dira ou ta vu ca !!!

et si ta le navi, c'Est un 2006+ non ? j'pensais pas cétait une option en 2005.

anyway cétait juste 2500$ l'option navi !

tk, belle trouvaille, fait attension au accidenté réparé !
 
tres bon choix!...j'suis un petit peu jaloux!

tu viendras faire un tour sur www.clubvolvoquebec.com , il y a pleins de passionés volvo, et c'est sur qu'il y aura des réponses a tes question, s'il y en a!

pour l'instant ils sont en train de refaire le site, mais ca devrait etre de retour dans quelques jours!
 
tres bon choix!...j'suis un petit peu jaloux!

tu viendras faire un tour sur www.clubvolvoquebec.com , il y a pleins de passionés volvo, et c'est sur qu'il y aura des réponses a tes question, s'il y en a!

pour l'instant ils sont en train de refaire le site, mais ca devrait etre de retour dans quelques jours!


J'y manquerais pas..

Pour répondre à Néon... C'est Volvo blainville l'endroit, ma soeur a déjà fait affaire avec eux. C'est là qu'elle a acheté sa S40. Tout les voitures de volvo blainville provient de Volvo Canada uniquement.
 
ok, je sais c'Est ou ... mais sais tu que garage blainville, service volvo on rien a voir avec un dealer volvo ... il vende du volvo mais c'Est pas un dealer.

tu nous tiendra au courant du service et de la qualité des auto, parce qu'il sont les seulent a vendre un bon 6-7000$ en bas des dealers volvo.
 
tk, sur le site de volvoquebec ils n'ont que du bien a dire de Blainville volvo, et beaucoup y ont fait affaire!...j'crois pas que tu te sois tronmpé!
 
volvo vraiment plus belle

wrx fait un bruit de machine a coudre

edit : javais pas vue que tu avais fait ton choix

luxe > bruit de machine a coudre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top