Vous acheteriez quoi avec 2000$ comme premier char?

Status
Not open for further replies.
lol moi aussi j'ai besoin de m'acheter un premier char dans les 2 prochain mois, ce thread va surement m'être utile... :p
 
re

hatchback ses parfait.
ses economique
ultra fiable tant que sa manque pas d'huile
et comme j'te dit les piece son bien abordable et facile a trouver.

sois année 88-91 hb ou 92-95
ses deux modele correct.
 
achète un jamella avec une selle, c'est pas fiable mais tu vas en rire une bonne shot juste en l'écoutant parler et ca coute pas cher de gaz!
 
Talon tsi first gen lol Si tu veux de quoi qui marche ! Et les mods la dessu c'est bang for the buck autrement dit aller chercher 300hp ca coute rien lol
 
re

ecoute pas les random sur montreal racing. il dise toute sorte de connerie.
mes si tu cherche dequoi fiable et pour ramasser ton cash facile ses une civic man. rien d'autre
 
Anything Toyota, if you want something thats going to last, go toyota. A lot of people will say Honda, but thats becasue EVERYONE has hondas, they have proven their durability. In short, your probably going to want to stay with japanese cars, lots of cheap parts.

+1 for corolla

-1 talon

A first car is something that you wont mind if it gets bruised, you also dont want to put much money into it. Dont buy known problem cars like volks or eagle or any 4 cylinder chrysler. Stay away, Ill get flamed for saying it, but be warned, especially if your new to the car world.

good luck with your search
 
Bien une talon c'est pas des plus fiable effectivement mais ya pas meilleur char pour apprendre la mecanique !! Tout est hyper simple sur ce char la !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top