EVO X - On se fait fourrer - Que faire?

Status
Not open for further replies.
serieux ya vraiment des colons sur ce forum. Si ca vous chante de payer plus cher pour tout sans aucune veritable raison valable, ben continuez a vous faire fourrer.. Venez pas emmerder ceux qui se posent les vraies questions

x2! de toute façon ceux qui chiale yont des char a 5000$ pis yont pas les moyen de se payer un char neuf donc y s'en cris
 
daccord avec to ievo 8-9 :O si la lois change on va p-e les avori cette ete car il etais supposer debatre sur la lois des vehicule et sil la changerais sa permettrais davoir les evo icit en toute legaliter car il passerais le test de colision !
 
x2! de toute façon ceux qui chiale yont des char a 5000$ pis yont pas les moyen de se payer un char neuf donc y s'en cris
:dunno:
eee... c que je roule en 350z...

c juste que on peut pas changer grand chose... je vend des voiture chez toyota puis... crime cest comme sa point final
 
:dunno:
je vend des voiture chez toyota puis... crime cest comme sa point final

Il me semblait aussi que la plupart des gens qui me blast sont associés au monde de l'automobile de près ou de loin.

Je suis mécontent de ce que j'ai pour mon argent chez Mitsubishi. Tout le contraire avec Toyota qui viennent d'ajuster leurs prix. La preuve c'est que ma blonde vient d'acheter un Matrix Xr 2009 qu'on va avoir mardi prochain. Pour ce véhicule, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent. Pas pour le EVO X quand je compare au prix US. Donc, tu vois, j'encourage ton employeur sans chialer.

J'ai pas peur de nager à contre courant et d'exprimer mon point de vue.
J'ai l'impression de me faire fourrer pis je ne vais pas de gêner pour que le message se rende chez Mitsubishi. Je suis venu sur ce forum pour associer le poids du nombre à mon point de vue. Y'en a qui comprennent, pis d'autres qui font leur bon petit Québécois mouton qui suivent le troupeau en me criant que ça ne changera rien... :squintfin

Laissez les autres se battre à votre place pis fermez vos gueules!
 
excellent je suis dacore avec toi... mais malhereusement tu sais tres bien que plus le vehicule devien luxueux... plus il y a une grande ecart entre us et canada...

alors bonne chances dans tes demarches
 
excellent je suis dacore avec toi... mais malhereusement tu sais tres bien que plus le vehicule devien luxueux... plus il y a une grande ecart entre us et canada...

alors bonne chances dans tes demarches

C'est vrai ce qui tu dis. Mais je peux te donner de bons exemples d'un vent de changement dans les véhicules de luxe: Lexus IS
Il y a quelqu'un chez Toyota/Lexus qui s'est réveillé et qui a décidé qu'ils allaient couper l'herbe sous le pied de ses concurrents et qu'ils allaient vendre plus de voitures cette année que l'an dernier. C'est le genre d'exemple que je salue et que j'encourage. Tu dois bien le voir dans ton dealership... c'est certain que tu vois un boom des ventes inhabituel en hiver, non?

D'un point de vue plus sportif, as-tu vu le remise en cash sur un S2000 2007 à l'automne dernier... il me semble que c'était autour de 9000$.

Je crois que dans ces deux cas, comme pour l'EVO X, ça va être la baisse des ventes qui va motiver une baisse de prix. Ça n'arrivera pas cette année à cause du hype de la première année mais j'ai hâte de voir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top