Cadillac Fleetwood 1996 Build Up-Luxuriuous Car Club Montreal

impy&caddy

New member
J'ai acheté un cadillac fleetwood 1996 en 2004 et nous avons travaillé sur ce véhicule pendant quelques temps ''on and off'' et la nous allons tenter de le terminer pour 2008...Ce cadillac était une vraie merde qd je l'ai acheté...J'aurais du acheter une caddy plus clean mais bon...Voici des pics du caddy en 2004 lors de l'achat...

fleetwood8.jpg


fleetwood1.jpg


fleetwood4.jpg


fleetwood5.jpg
 
Le plancher du véhicule était finalement pas si endommagé qu'on pensait mais nous avons fait les quelques réparations nécessaires...

fleetproject124.jpg


fleetproject125.jpg


fleetproject126.jpg


fleetproject127.jpg


fleetproject128.jpg


fleetproject139.jpg


fleetproject141.jpg


fleetproject142.jpg
 
on a du acheter queques pieces plus saines que celles qui étaient pleines de pourritures sur le fleetwood et les faires sand blaster...

fleetproject132.jpg


nouveau frame d'ailes avant...

fleetproject117.jpg
 
On a remis la carrosserie sur le frame et on a peinturé la voiture rouge mais la peinture a pas vraiment bien sorti avec les ti-counes qui l'on fait alors on a refait le body (dans un autre bodyshop) et peinturé le frame, les planchers et la voiture avec un Candy rouge razzling red de Dupont...

fleet104.jpg


Voici la nouvelle peinture...Les photos ne donne pas justice à la qualité du Candy...

Photo1007.jpg


Photo1008.jpg


Photo1009.jpg


Photo1012.jpg
 
maintenant pour l'intérieur, j'ai décidé de le faire refaire au complet par Don Humberto en ultra suede de couleur tan ou beige pour les vrais francais...haha...Voici quelques morceaux de mon intérieur avant: Dash pad et headliner tout sale et usé...

fleetproject80.jpg


fleetproject76.jpg


fleetproject77.jpg


Et le travail du ''magicien'' Don Humberto qui commence... 8)

fleetproject79.jpg


le résultat est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!

fleet100.jpg


fleet101.jpg


fleet102.jpg


fleet103.jpg


fleet34.jpg


fleet35.jpg


fleet36.jpg


fleet5.jpg


fleet7.jpg


int2.jpg


interieur3.jpg
 
ok maintenant pour les modifications de la suspension et de ''l'undercarriage'' au complet...Premierement j'ai fais refaire les bras de différentiels en billet aluminium et alonger de 1 pouce et demi...

fleet53.jpg
 
j'ai fais renforcir, molder et allonger de 1 pouces les tables du haut...Voici les pics du résultat final avant l'étape du chrome...

fleet69.jpg


fleet68.jpg


fleet67.jpg
 
Back
Top