Cadillac Fleetwood 1996 Build Up-Luxuriuous Car Club Montreal

incroyable tout le travail la dessus et surtout, le soucis du détail!!!

les gars, vous êtes des artistes!!!

imp&caddy, fait moi signe quand le bolide est pret! on cherche toujours des nouveau feature sur notre site!

cette bagnole la peut rendre snoop très jaloux!! :bigup:

Merci pour les bons commentaires et aussitot qu'elle est terminée, je te le laisse savoir c'est certains...*tu*
 
Dave, j'suis bien fatigué et j'ai pas beaucoup de vocabulaire pour le moment mais les seuls mots qui me sont venus à l'esprit sont: Ayoye... malade! :bigup::bigup:

Merci Guillaume...Je te fais signe quand elle est prete pour une séance de photos si tu veux toujours en faire une...:bigup:
 
c du sérieux ca, c pire ke nazi comme job, ca coute combien monter un projet comme ca???

Ca coute cher si tu fais tout faire mais dans notre cas on s'entraide et on fait pas mal tout nous meme ou on a de bons amis qui nous aident beaucoup donc ca revient pas si dispendieux que ca et faut dire que ca fait 5 ou 6 ans aussi qu'on travaille dessus...
 
SERIOUSLY SICK!!!!! Probably one of my top 3 FAVORITE MR car projects!!!! REP+!!!!!

thanks man...I appreciate the good words. I know it is not the kind of car that is usually posted on this site but I've always thought and found that tuners are the people with Hotrodders that appreciate the most lowriders and other type of modified car culture. People can say what they want about tuners but they are the most open minded people in any car culture I know...:cool::cool:
 
la qualité de la finition est tout simplement débile !

major props !


a lot of work put into this car, great job:D

**** Pimp my ride! Vive Luxurious Lowrider Car Club Montreal Chapter. Souvent on peut dire que des choses pourrait avoir un peu plus dattention mais la! WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW! Rien a redire, la peinture! *jawdrop**jawdrop**jawdrop**jawdrop**jawdrop* Est juste malade! Tout est parfait sur ce char la!!!
Not car of the month but .... CAR OF THE YEAR (a part sil reussissent a en faire en autre comme ca en moins d'un an :p)
MAJOR PROPS GUYS!!!

tres tres belle voiture,

keep it up



Merci pour tous les bons commentaires. Comme je disais plus haut en anglais, je sais que MR n'est pas un site de lowrider mais j'ai toujours eu l'impression que les tuners avaient l'esprit le plus ouvert par rapport aux autres cultures de modification automobile. *tu*
 
Voici mon cadeau de noel et d'anniversaire que le vice président du club m'as fait. Mes rétroviseurs de fleetwood de coté qui ont été muralé par l'artiste Fitto de renommée mondiale!!! Toute une surprise et cadeau!!!Voici quelques photos avant le vernissage des pieces

1024.jpg

1029.jpg

1030.jpg

1031.jpg

1032.jpg

1033.jpg

1035.jpg

1037.jpg

1038.jpg

1039.jpg

1040.jpg

1042.jpg

1045.jpg

1047.jpg
 
c'est vraiment une oeuvre d'art cette voiture la!!

j'en reviens toujours pas de la job qu'il y a dessus!

très beau cadeau que tu as eu!

comme tu disais pour mr, le monde ne connaisse peut-être pas beaucoup la culture lowrider mais n'importe quel fanatique de voiture est en mesure d'apprécier le travail sur la tienne!!

ne laisse surtout pas mourir ce thread! c'est probablement le build-up le plus complet que j'ai vu d'un membre ici!!
 
c'est vraiment une oeuvre d'art cette voiture la!!

j'en reviens toujours pas de la job qu'il y a dessus!

très beau cadeau que tu as eu!

comme tu disais pour mr, le monde ne connaisse peut-être pas beaucoup la culture lowrider mais n'importe quel fanatique de voiture est en mesure d'apprécier le travail sur la tienne!!

ne laisse surtout pas mourir ce thread! c'est probablement le build-up le plus complet que j'ai vu d'un membre ici!!

Oui j'avais oublié que j'avais fait un buildup thread ici mais à partir de maintenant je vais continuer à poster les photos à mesure que j'avance. La voiture devrait etre terminé pour avril ou mai.*tu*
 
Ça, c'est un des rares projets en cours d'une aussi grande ampleur au Québec. Vraiment impressionnant les gars, le chrome, la peinture, les gravures... Damn! Prévoyez-vous un article dans Lowrider?:bigup:
 
Ecoute! le tout triple show chrome la! Cest plus shinny que mon miroir de char :p Pi les retroviseurs :yikes: Sont fou! Ca cest un beau cadeau :) Congrats! Pi joyeux nowel a lavance alors!
 
thumbs up pour ton projet. T'es un vrai puriste qui fait pas les choses à moitié.
La qualité de travail dans ce char là est tellement débile.
J'ai mal aux yeux tellement j'ai vu du chrome dans ce thread là lol
 
WOW les gars...on peux seulement etre fier de vous et etre fier que vous soyer d'ici! Ca c'est une lowrider comme on en voient pas souvent, que ce soit dans les video ou dans les sites! On voit la passion et le travail a travers cette auto la. Grande qualité et grande Beauté! Rien a envier a nos voisin, c'est meme eux qui t'envie je crois :D. 2k un gros BIGUP man! :bigup: keep the good work!

P.S: j'adore le airbrush ou c marqué 514!:D
 
Ouf je n'ai pas de mot pour dire comment je suis impressionné par la qualité de votre travail...une vrai oeuvre d'art sur 4 roues.
J'imagine que ça va être une auto qui va se promener dans un trailer d'une exposition à une autre? Personnellement, mon niveau de stress serait trop haut à essayer de m'aventurer dans nos rues du QC avec une voiture aussi débile!! :bigup:
 
Back
Top