S4 Or Vr6-T

Status
Not open for further replies.
criss va checker les prix pi tu va voir avec toute les reparation d'une S4 tu va vouloir un VRT pi si tu check pour voir de l'info sur un VRT tu va aussi voir que sa coute tres chere, c pour sa que je dit un char neuf est peutetre mieux, genre une GTI ou GLI ou dekoi comme sa, ou meme just une jetta 2.0T pi tu ajoute tes modifs apres
 
Ok les bois une VR6-T que VAG fon d'abitude ce pas mal meme chose que une s4 chipe plus ou moins pas sure masi ce sure tu vas avoir plus de funn dans une VR6-T 1000% (demandez a quelquen qui a une vr6 turbo a 300hp de vous faire un ride,puis apres allez monte dans une s4 chipe plus de funn dans la VR-T.......il y a rien plus funn que un VR6 stock mais imaginez vous avec un Turbo......I love the S4 mais rien qui est comparable a un VR6-T
 
Ok les bois une VR6-T que VAG fon d'abitude ce pas mal meme chose que une s4 chipe plus ou moins pas sure masi ce sure tu vas avoir plus de funn dans une VR6-T 1000% (demandez a quelquen qui a une vr6 turbo a 300hp de vous faire un ride,puis apres allez monte dans une s4 chipe plus de funn dans la VR-T.......il y a rien plus funn que un VR6 stock mais imaginez vous avec un Turbo......I love the S4 mais rien qui est comparable a un VR6-T
 
si tu veux la rouler daily aussi vas pour la s4 mais juste summer ride vr6T = sound = fun = sex
 
Mais je suis en train de me dire F*** le S4...
Je pense maintenant(apres avoir lu un couple de trucs)
Garder mon Mk4 VR ou Bin peu etre je dit bien peu etre un B6 A4 1.8T(avec un couple de mods)
Pour le daily driving + 4x4 fun + all year round ride...

je check ca tranquilement pas vite...
Mon VR vas super bin fak chu pas presser de changer mais je pense a mon affaire a lavance...

Jaimerais que le projet bouge cette été...

-KING.D-
 
Le s4 c'est pas un 2.7L TT ??

dans ce quoi pourquoi le vr turbo serait TELLEMENT plus lfun que le S4 ??

anyway b6 1.8T dailydrvie for the win... just beware of the sludge !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top