Damn c'est fini...

Status
Not open for further replies.

vincent90

New member
Fallais juste que je le dise, ca faisais presque 1 ans avec ma blonde, lundi elle a voulu me laisser, on a parler, finalement elle est revenu juste à cause qu'a voulais être amie avec moi... Damn ca fait mal, c'est maudite passe dur ca

J'vois rien que du noir en se moment les boys, pas facile
 
ouai dude , ca fait mal pi ses ruchant surtout si tu tenai a elle , effectivement tien toi avec tes chum , va au gym , et surtout delete la de fakebook et de ton msn , ca ses la pire chose a faire ce metre a tj cheker ce quelle fait , avec qui a se tien ect , pi pour etre amie la attend donc quelque mois sans la voire ,sinon ca fait juste allonger le temp de guerisson .. good luck dit toi le primtemp arrive et les mini jupe aussi .. peace!
 
moi je lai laisser hier, c'est sur que c'est pas la meme situation, mais je pense que taime mieux sa dememe que si a te niaise. Faut voir les points positifs!!
 
moi je lai laisser hier, c'est sur que c'est pas la meme situation, mais je pense que taime mieux sa dememe que si a te niaise. Faut voir les points positifs!!


C'est certain, mais d'un autre bord j'aimerais juste fermer les yeux pis faire comme si ca marchais toujours, mais jpeut rien changer a ca..
 
bwah.. c comme une job.. tu tattaches a une comme tu ten attacheras a une autre..
au pire ca te donne loccasion daller au gang bang de julie lol (jk)
 
Je vais t'avouer quelque chose, c'est vraiment dur de se dire adieu dans le cœur, physiquement ça va, mais c'est tough d'effacer les mémoires affectives et sentimentales que t'as... Mes meilleurs conseils, c'est les mêmes que les autres t'ont donné mec, vois tes chums, sort. Pis oublie pas que quand tes célibataire, t'es libre comme l'air! Personne t'attends, pis ça man.... Ça manque à quiconque est en couple depuis un certain bout (3 ans personnellement pour moi). Finalement, comme ta mère, ton meilleur chum ou ton mononcle tannant va te dire: Y'en a plein d'autres qui t'attendent!
 
violon.jpg

ph_perso_ghislaine01.jpg

kleenex.jpg
 
Hack son msn,dylg,facebook,myspace etc etc résultats et vengance garantie *tu*

Faut ben en rire *tu*

Je te comprends sur l'affaire du ''je me sens seul'' c'est freak en esti retomber seul!

Mais hey ca va passer *td* lâche pas imagine tu va avoir un gros turbo et tu va faire des burn sur son gazon
 
C'est clair que y'a rien de facile ladedans et le manque de présence humaine te manquera...

Le pire c'est que chaque chose quotidienne te rapellera des moments avec elle.

Tu peux pas ignorer cette passe mais tu peux au moins te concentrer sur toi et essayer de voir ce qui t'attend devant.
 
jsuis dans le meme trou que toi. fait presque 3 mois quon sort pu ensemble mais jpense a elle a peu pres tout les jours :(
 
Désolé pour toi, ça fait tout le temps chier, mais j'te dirais garde la pas autour tout le temps si tu pense rusher au début, ça va être pire. Coupe ça au plus court, laisse jamais ça niaiser longtemps. Un break en partant c'est jamais bon.

Comme j'ai toujours dit : Quand tu brake, tu commence à arrêter.
 
ouai dude , ca fait mal pi ses ruchant surtout si tu tenai a elle , effectivement tien toi avec tes chum , va au gym , et surtout delete la de fakebook et de ton msn , ca ses la pire chose a faire ce metre a tj cheker ce quelle fait , avec qui a se tien ect , pi pour etre amie la attend donc quelque mois sans la voire ,sinon ca fait juste allonger le temp de guerisson .. good luck dit toi le primtemp arrive et les mini jupe aussi .. peace!

D'accord avec toi... tk c vraiment la saison on dirait, moi aussi sa vient de m'arriver recement !
 
moi avec jme suis faite crissé la ressement... cest vraiment étrange pi dure par bouttes.


ouais... toute te fait pensé a elle, une toune a radio, une activité que tu fais, des amis que t'a en commun avec elle... J'ai compris cette semaine que le moins tu en sais sur elle, le mieux c'est , pcq ca fait crissement mal !
 
dsl .. jai passer par la .. mais 4ans de relation :S jsais se que sais...

X2
La mienne ma quitter pour un autre et c'est encore tous frais... pire truc a date... :(
J'arrive a peine a occuper mes jours.. blergh...

we should all hang out together or start a club!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top