Qui a mis ses mags???/Who put their rims on???

Status
Not open for further replies.
J'lai ai mis dessu samedi

Mag d'origine avec tire d'été ( JSuis pas un trippeux de Enkei et cie...)

15'' for the win

Jmet mon cash ailleur, to get more Hpp'S and handling

integbackqi7.jpg
 
moi je les ai depuis le 20 mars quand je suis aller a Daytona Beach en Floride :D Ca fait du bien des pneu d'ete :D
 
J'ai la mauvaise impression qu'il va tomber une derniere petite neige une nuit bientôt et j'ai une job de body à faire sur mon char avant de remettre les beaux rims. J'voudrais quand même pas risquer de mal couvrir mes mags et risquer d'en sprayer un avec de la peinture. Ça me tente pas de recommencer le travail que j'ai mit sur ces roues là l'été passé :D Même si ce ne sont pas les plus beaux mags au monde ni les plus dispendieux.... ça me tente pas de recommencer ...et maudit que j'ai hâte de les remettre, j'suis pu capable des steelies noirs avec des spots de rouille!
 
i know i'm ganna regret putting mine, since they're white!

i'm ganna have to wash them every 2 days faaaaaaaaaaaack!
 
Avec des 22'' chrome et du 35 de profil, je vais attendre que les pires nids de poules soit traités et que les petites roches soient nettoyés...

324017_2527.jpg


Désolé pour la qualité de photo chiasseuse... Je dois en prendre des plus récentes !

Fin avril pour moi !

Héhé.
 
I finished doing a timing belt change at a friends house on his car, and I was tired after but since it was 7:00 and it was still sunny out i went home and put my mags on...
 
I did yesterday

sooon!!!

btw sam and me put your rims on :p
Vrai, mais j,ai préparé le souper :D T'aurais pas eu de petites patates sur le BBQ sinon :p
moi je l'ai dropper et mis les mags aujourdhui... j'avais oublier a quel point stais stiff et que les rues sont laides

lol
Fu(k yeah :(
On veut des photos.. Les miens sont dessus depuis ce matin...Photo demain
Photos ce soir

Moi ça fait un bout de temps... ;)

standard.jpg
Ton char est sick!

C'est parce qu'on va recevoir dla neige en fin de semaine prochaine ma belle.
Oui mais comme je l'utilise pas mon auto :D ça changera pas grand chose ;)
 
ya i'm waiting a bit also until they get most of the little rocks off the roads... although i put my suspension on on saturday and i'm putting my lip kit on as soon as i got some 3M double sided tape :bigup:
 
I might end up keepin them ... I mean i'll probably sell the 19's. I don't know yet. These tickets really put me down :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top