J'adore m'entrainer MAIS ...

Status
Not open for further replies.
Moi sa me fait chier le monde qui te vole ta machine entre 2 set juste parce que t'est aller boire 1 ou 2 gorgé d'eau, ils te prennent la machine sans demander si ta fini et comme si le gym leur appartenant.

J'aime pas le monde qui se pense big quand il le sont vraiment pas.
 
Moi sa me fait chier le monde qui te vole ta machine entre 2 set juste parce que t'est aller boire 1 ou 2 gorgé d'eau, ils te prennent la machine sans demander si ta fini et comme si le gym leur appartenant.

J'aime pas le monde qui se pense big quand il le sont vraiment pas.

met ta servillette.....
 
Pis les homos qui font du bench press dans le rack de squat.


J'dois etre un homo alors, paske des fois j'utilise le squat rack pour faire du declined press quand jai personne de disponible pour me spotter mais que je veux pousser fort quand meme..

BTW, j'adore m'entrainer mais... j'hais le feeling de "relachement" quand je manque une ou plusieurs jours pour une raison ou une autre...

Comme présentement, jai attrapé un virus ou ché pas quoi... sa fais 2 jours que je manque cette semaine et j'me sens coupable et ramoli comme jamais. :(
 
oui je te comprend quand tu parle d'utiliser le smith pour faire tel exercise de bench.

Je m'entraine souvent seul j'aime sa beaucoup plus moin de jasage.
enyway souvent les gros gym on un smith dans la section de upper body.

S'est la pour sa pour le monde qui veux pousser mais qui son seul et on un safety s'est inteligent.

Manquer une journer a cause de la blonde sti sa fai tchier.Jai hate qua parte.
 
J'adore mentrainer mais J'hai les calote a lenvers ki occupe une machine , il la mette a 300 lbs pi il fond 1/4 de repetition.
 
J'hai le monde qui mette trop de poid au bench press pis que le gars qui spot travaille quasiment autant que celui qui fait le bench
 
J'hais les gens qui cherchent absolument à te parler et devenir ton ami
J'hais les gens qui cherchent absolument à te regarder dans les yeux en se pumpant le chest
J'hais les gens qui dorment sur les machines
J'hais les gens qui replacent pas leur poids
J'hais les gens qui se promènent nu avec la serviette sur l'épaule
J'hais les gens qui se premènent nu pieds dans la douche et le vestiaire
J'hais les gens qui sont nu dans les spas/saunas
J'hais les gens qui font des sextuple set qui veulent pas que tu touches à une de leur 6 machine entre leur séries.
J'hais les gens qui sautent sur ta machine parce que t'es partie boire de l'eau sans te demander d'alterner


Et pour riffo: J'hais les gens qui trouve sa fife utiliser le smith pour bencher. À mon gym ya toujours un banch sur une des trois smith. Je m'entraine seul et si je veux pousser sans spot bien ça prend le smith!
 
J'aime m'entraîner mais rendu à 4 heures pm c'est le "ti-coune happyhour" qui commence. Plein de ti culs habillés n'importe comment et qui pèsent a peine plus que 100 lbs, qui savent pas s'entraîner, mais qui se la cré quand même. Yen a même un là.. il se promène en écartant les bras de son corps comme s'il avait du muscle!

Yen a un autre qui s'entraîne avec ses LUNETTES FUMÉES.
 
Et quand tu a commencé tu fessais directement 220lbs de pure muscle, tu savais parfaitement comment tout fonctionnais, tu savais déja faire un entraînement parfait ?

Sacrement un moment donné faut arrêter les gars.
 
Et quand tu a commencé tu fessais directement 220lbs de pure muscle, tu savais parfaitement comment tout fonctionnais, tu savais déja faire un entraînement parfait ?

Sacrement un moment donné faut arrêter les gars.

aright le finfinau. Quand j'ai commencé à m'entraîner j'avais déjà de la barbe, j'avais déjà baisé, je ne faisais pas mon frais, je me regardais pas dans le mirroir les bras écartés de mon corps et je faisais autre chose que de glander en groupe à dire des "yo man" autour d'une machine en poussant comme un épais.

criss si on peut pu chialer dans un thread qui est fait pour ca... à quoi bon jaser?

sacramant un moment donné faut arrêter de se penser mieux que les autres, hein Eric? Si t'as rien à ajouter au SUJET du thread vas voir les milliers d'autres sujets où tu pourras continuer ta vantardise sans bornes.
 
Et quand tu a commencé tu fessais directement 220lbs de pure muscle, tu savais parfaitement comment tout fonctionnais, tu savais déja faire un entraînement parfait ?

Sacrement un moment donné faut arrêter les gars.

ta gueule.
 
J'haiis m'entrainer en masse, manger comme un malade (et assez bien) et que mon métabolisme va juste trop vite pour gagner le moindre livre par mois...

J'haiis que la majorité du monde est plus gros et fort que moi :D
 
Jhai toute vous autres les gros mr muscles qui se pensent plus fort et plus hot que les autres, qui regardent tout le monde avec leurs airs de frais chier et qui se promenent avec les pec sortis pis qu'on dirait qui sont constipé quand ils marchent telement sont pu flexible... STU laid coliss...
 
Last edited:
^^ J'sais pas mais on dirait que les gens réagissent dememe parcque sont jaloux... On dit tous ca, mais les gros Mr Muscles sont en général bin fin pis correct et y'en ont rien à chier que tu pousses leve ou tire la moitié de leur charge.
 
moi je suis rendu dans un gymm pis tout les problemes sont réglés. Les entraineurs sont tres qualifiés, pis t'attends jamais apres les machines puisque c'est une circuit de 30 secondes par machine. Pis ya pas de tetes enflées qui jasent pendant 20 minutes avec tout le monde de toute sortes de niaiseries. Tout le monde est la pour faire son entrainement pis décrisser.
 
Moi quand j'ai commencé dans des gym populaire comme fit for life c'étais la cata

Toujours trop de monde,sa sentais la sueur,ta l'impression que tous le monde te regarde,
et te juge,pi la pression se fais sentir parce que ta l'impression de te faire envahir dans ta bulle.Après trois semaine j'ai laché j'avais juste pas aimé l'expérience.

Maintenant mon gym il est très petit,presque pas de monde,machine toujours libre,et il compte pas prendre plus de 150 personnes.Et j'aime ça maintenant m'entrainer,des fois je suis tous seul le gym m'appartient,trop nice

Seul hic manque gravement de fille.
 
moi je suis rendu dans un gymm pis tout les problemes sont réglés. Les entraineurs sont tres qualifiés, pis t'attends jamais apres les machines puisque c'est une circuit de 30 secondes par machine. Pis ya pas de tetes enflées qui jasent pendant 20 minutes avec tout le monde de toute sortes de niaiseries. Tout le monde est la pour faire son entrainement pis décrisser.

30 secondes par machine? Tu va tu cher Swann????
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top