J'adore m'entrainer MAIS ...

Status
Not open for further replies.

vg30e

Legacy Member
Bon completé la phrase,
J'adore m'entrainer mais, je suis écouerer de voir des ptits vieux se balader a pwel, s'étirer et faire des échauffements dans le vestiaire. C'est pas un camps de nudiste bordel... :dunno:

A vous....
 
je suis tanner de voir des bench and curl kids qui prenne 2h pour s'entrainer les bicep et pec pendant monopolise les poids libre en flexant dans les mirroirs
 
je déteste les frais chier qui mettent leur chandail de "sécurité" ou de techniques policieres pis qui font juste du PR pendant 2 heures de temps.
 
Chu tanné de voir les ti-counes de 5 pied 8 150 livres avec leur shakes de protéines donner des conseils à tout le monde même s'ils connaissent rien. Pis les homos qui font du bench press dans le rack de squat.
 
Jadore m'entraîner en fessant de l'escalade, ca travail tout le corps, pas de routine, ca tien en forme, super flexibilité et agilité par la suite... mais j'déteste voir les jeunes têtes enflé qui sorte des gym avec leur shake et 5-6 pillules pour se gonfler en se montrant tout frais devant les minette mais qui serais même pas foutu de me suivre 5min en escalade serais a bout.
 
J'aime m'entraîner mais j't'écoeurer des fags à mon gym (oui oui, des vraies fags là...).

Quand c'est rendu que tous les gars se cachent avec des serviettes pour se changer dans le vestiaire ya un criss de problème.

Désolé mais moi je met une serviette la. Jsuis pas du genre a montrer ma queue a d'autre gars mais si pour toi c'est etre fag ca, je l'assume.
 
Quand c'est rendu que tous les gars se cachent avec des serviettes pour se changer dans le vestiaire ya un criss de problème.

Si peur que ca de te faire pogner une fesse ? Peut pas te défendre ?

Comme je dissais avant pour me tenir en forme moi je fait de l'escalade interieur, le vestiaire est même mixe :thefinger

Mais sérieux me ferais pogné une fesse par une tapette j'lui en calisserais une bonne, il apprendrais c'est quoi un poid.
 
^^ Non c'Est pas le pognage de fesses, seulement des possibles regards.

Je savais pas qu'un regard pouvais tuer.... y pourrais ben me regarder tant qui a pas la geule qui pend et qui bave tout partout j'm'en c-lisse

Normalement on s'entend que si un gars se met a se rincer l'oeil comme un con vous pouvez porter plainte contre le mec, s'pas un bar de danseur la.
 
haha moi jmen caliss qui soient gay,fif,metro,hetero... quand je suis dans le vestiaire et que je prend ma douche, I dont give a ****.

Si je l'est excite tant mieux pour eux autres... lol
 
Moi je pese 130 lbs, pi je suis faible, alors ce qui me fait chier cest des fresh chier qui font du bruit quand ils finissent leurs entrainements, pi se pensent beau devant un miroir!! Puis aussi pour les serviettes, pas tout le monde qui a des grosses queues ;)
 
Si peur que ca de te faire pogner une fesse ? Peut pas te défendre ?

Comme je dissais avant pour me tenir en forme moi je fait de l'escalade interieur, le vestiaire est même mixe :thefinger

Mais sérieux me ferais pogné une fesse par une tapette j'lui en calisserais une bonne, il apprendrais c'est quoi un poid.

lol, dans cette conversation, ta phrase peut porter a confusion !! :)
 
dérange pas le monde a pwel, mais criss mesemble tu fais pas des étirements a pwel, ya un vieu chinois sa pend jusqu'aux genoux pis y s'étire pendant 5-10 minutes a pwel...criss mesemble ya des limites.... Pour continuer sur ma lancer,

J'adore m'entrainer mais j'suis tanné de voir des gai en t-shirt extra small prit dans la section enfant pour qui fasse tight su un ti coune de 150 lbs qui adore la couleur rose. WTF c'est pas l'halloween...
 
^^^^
y'a un dude qui se rase (déjà pas full hot) dans les vestiaires à poil devant le miroir, premier lavabo sur le bord du corridor, tout les semaines....
 
Crisse qu'il faut être gay pour se raser au gym et passer plus de temps aux vestiares qu'à s'entraîner, entouré d'homosexuels qui se promènent à poil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top