2000 R1 custom painted metallic/plaque $400

Status
Not open for further replies.

TroPicalVR6

Legacy Member
2000 R1 custom painted metallic pearl tangelo orange
Fully polished,frame,wheels and swing arm.
Bike has 32k, mint,

$400 pour plaquer, pas cher d'assurance et de plaque. artisanale!!

asking $4500, j'ai acheter une maison alors j'aimerais la garder mais mes priorites ont changer.... J'echangerais contre auto ou motocross plus cash..

134-3427_IMG.jpg


134-3428_IMG.jpg
 
400 pour plaquer ? Tu est sur de ton coup? Je pense que la R1 est une supersport, donc faudrait 680$ pour la plaquer et non pas 420$
 
Les motos artisanales avant 2008 sont considérées dans la même catégorie que les motos standards. Donc ~400$ de plaques pour une R1 artisanale...
 
Moto Artisanales quand ta une peinture d'une autre couleur et ta polie le frame!!! Hé biennn
Tant mieux, à voir sû :p héhé
 
Les motos artisanales avant 2008 sont considérées dans la même catégorie que les motos standards. Donc ~400$ de plaques pour une R1 artisanale...

Comme l'autre a dit... un polisage et une peinture neuve font de la moto une artisanale?
 
La moto est artisanale!!

donc: le frame a été changer, volé/retrouver ou whatever..elle a un # de serie de la saaq.


et avant 2008..oui les artisanale sont pas considéré sport, car il n'avait pas de classification dans ce temps la....maintenant il y a des # série pour sport et non-sport
 
C'est pas que c'est complique... Je l'ai acheter comme ca....... pour les interesse j'expliquerai l'histoire.. Merci Maxpat
 
LAST CHANCE BEFORE I TRADE IT IN AND IT GOES ON HEBDO.

mon dernier prix 3000$. sinon je met 2 tire neuf, sprocket et chaine et il est sur la coche.
 
si jaurais mon permis la... jaurais sauter dessus man, jle commence se soir mon permis justement !
 
si jaurais mon permis la... jaurais sauter dessus man, jle commence se soir mon permis justement !


J'allais au cours avec la moto:D le prof capotais lol... Puisque j'avais une moto on a fait 2 cours de 3h seulement.... c'etait parfait
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top