ATT: montreal, mettez vos exhaust stock...

Status
Not open for further replies.
un de mes chum a pogner un ticket d'exhaust avec son Spec-V...mais pas avec son bike encore...lol

Je me suis pas achaler avec mes leovince carbone encore sur mon Z1000 (elle sont pas plus bruyante que stock)


Correction, 3 tickets d'exhaust avec son Spec-V (et le dernier assorti d'un tickets de pneus non conforme *banghead* )
 
En passant, arretez de penser que les policiers doivent TOUT connaitre sur TOUT cqui a rapport avec la route: cest qu'une petite partie de leur job de patrouilleur.

Pour les civics patatoes, yen recoivent aussi et autant, inquietez vous pas. Vous connaissez p-e un civiqueu qui s'est pas fait prendre en 10 ans, mais vous connaissez surement un bikeu dont cest la meme chose. Les constats de muffler, cest random. Mon avis, cest fkn plate d'avoir un muffler d'origine surtout si yer puant laid et éféminé, mais tu risques pas les tickets.
 
Mon ami est policier et il m'a dit que certain policier sont formés pour checker les affaires sur les bike/cars. Lui, il connait bien les moto (possede un cbr ) et il m'a dit qu'il arreterais pas qq'un avec un exhaust loud car il a pas été trainer pour checker les DB, etc...
 
Mon ami est policier et il m'a dit que certain policier sont formés pour checker les affaires sur les bike/cars. Lui, il connait bien les moto (possede un cbr ) et il m'a dit qu'il arreterais pas qq'un avec un exhaust loud car il a pas été trainer pour checker les DB, etc...

checker les DB ?
Avec quoi ? Leurs oreilles ?
 
moi jen ai eu 5 ticket d'un coup par un cochon au cv sur sherbrook....dans le trafic....
jai un drz400sm blanc avec du airbrush vrm nice..
bon on s'entend que dans le trafic je rev pas plus haut que 2000 tour pour faire 4 mètre...entk un flic aparais dérriere moi...et 36 mètres plus tard la sirene les lumiere et la comédie commence..
le mardeux sort et me dit en partant « mon premier motif c'est le bruit exessif»
jai une pipe stock mais le spark arrestor est plus la...entk..<
donc la y fait un premiers ¨walk around¨ et bon y me dit attend ici...
il retourne dans son char de cochons ouvre sa valise et enfile ses protecteur de genous son veston orange flash, son outil spéciale (la broche) un tape a mesurer, une lampe de poche et sa caméras numérique..
donc a genous avec son oeuil attentif dans le trou de a pipe me dit «ouin il manque de koi ici ».. il rentre la broche de 12 pouces...et voila la premiere contravention.....
ensuite
« ils sont ou tes réflecteur latéraux» ....= 2e contravention
« lumiere de frien arriere fumé hein» ...= 3e contravention
pis la le comique me dit quil avais beaucoups de difficulté a lire ma plaque et quelle etais tros a angle vesr le haut...réellement ma plaque étais a 45 degrès mais bon le cochons ne maimais pas....donc 4e contravention pour plaque mal posé....
next...il vérifie mes papier....et me donne un 5e ticket pour plaque non payer on étais le 2 mai...et jai complètement oublier....c mon erreur....
et apres tou cette merde la....il me demande si mon drz cétais une moto de route...? criise de inculte supermotard sur google fait des recherche mon beau cave...

bref en questionnant son expertise durant la vérification de mon systeme d'échapement...je lui dit cela.
« scusez monsieu, pas pour douter de votre autorité, mais pour ma curiosité est ce que vous avez la qualification nécessaire pour pouvoir juger la légalité de mon exhaust tant que mécanicien certifier?»
- il répond :« oui jai suivie un cours d'un jours sur tout modification sur les véhicule routier ainsi une formation spécifique sur les syteme d'échapement...et moi même je suis un amateur de moto»...
Quoi merde un AMATEUR DE MOTO et tu vien me faire chier a cause que ma drz est plus belle que la vidange quil a dans son garage.....#%$!#$%@#. ca me fais chier
entk je pense qui a bien aimer faire son petie show devant tou le monde au centre ville...

se qui me fais le plus chier cest qun drz dorigine fais autant de bruit de moi...mais vue que javais pas le petit screen....154 $..
chu curieux de voir si son becyk est legal ....suremnt pas....!!!!



loud pipes save lives!!!
 
mechant epais pour la plaque...

les immatriculations, ton erreur en effet.
les reflecteurs... COMMON... tu viens dme donner lgout de les remettre
lumiere de frein, comme les reflecteurs

pour le muffler, ya surement suivi un ptit cours pour savoir comment faire une belle preuve... une fois que tu fais un cours fif dememe, tu veux evidemment que ca te serve ein? Donc y ta arreté ;) Check la preuve qu'il a contre toi pour le muffler, jpense pas que ca va etre en masse. Juste de prouve que t'as le muffler d'origine devrait etre bin correcte, surtout si tas recu dautres tickets en meme temps
 
turbodieselleux: J'imagine que c'est toi qui a l'ancien bike a zomby et qui l'a mis blanc :
YellowToWhiteGraphics15.jpg


D'apres moi tu t'es fait pogner seulement a cause que t'as pas renouvelle tes plaques!

Maxpat : c'est une mod commune sur les drz et ca mene plus de train sans le sparkarrestor, mais rien compare une vraie pipe.
 
Moi je me suis mis des reflecteurs autocollants pour pas mfaire achaler... La pipe du r1 a l'air stock de cote mais ca sonne trop fort a mon gout :(
Ma plaque est pas mal plus en angle que toi mais a date ils m'ecoeurent pas pentoute.

ghshdashsdfag.jpg
 
je sais tres bien qu'enlever le screen...fait que sa fait plus de bruit.

Je trouve juste ca ridicule le monde qui dise qui l'ont enlever et qu'ils se font accroire qu'ils sont pas plus bruyant que stock.
 
Bin en fait a part quand t'es sur le bike ca sonne pas reellement plus fort et ca fouille moi pour expliquer ce phenomene. Ca porte pas loin pentoute comme son mais quand t'es dessus sti c'est meme harcelant.
 
BlackFlys j'ai pensé mettre des réflecteurs 3M moi aussi, tu penses pas par contre qu'il faut qu'ils soient DOT?
 
il a été ben smat en te donnant un ticket??? Pour moi ben smat c'est qu'il te donne une avertissement .... maudit qu'ils sont chien pareil
 
un avertissement pour qqchose que tas fait volontairement cest un peu lousse.

Quand les boeufs vont etre trop slack pour les exhausts, tu pourras plus dormir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top